Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 01:08

poissonsdavrilseulParce que j'avais pas réalisé quand j'ai provoqué les copines bricoleuses que Poisson d'avril c'était dans à peine une semaine (il y a 6 jours donc)...

Parce que je les ai "défié" de fabriquer un Poisson d'avril couture/crochet/tricot/papier/ciseaux/caillou (bref, n'importe quoi qui se bricole quoi)...

Parce que je suis moi aussi à la bourre (même si en vrai j'ai quand même réussi à coudre 4 petits poissons)...

Et parce que mes Barkesheshs vont aussi vouloir faire les leurs ("imprime les tout de suite mamaaaaan", "non demain c'est pas fini là", "non tout de suite", "non demain, allez, au lit")...

Bref, la vie n'est pas un long fleuve tranquille comme il disait l'autre...

Hop, un coup d'ordi, des poissons à imprimer, demain soir, on sort les ciseaux, une épingle à nourrice ou un bout de scotch pour accrocher le tout...

poissonsdavrilEt c'est parti mon kiki comme on dit...

On clique sur la photo pour télécharger le fichier de 11 Mo... héhé...

PS: dans la parenthèse, au départ, j'avais marqué poil au cucu... ben oui quoi? ça rimait avec j't'ai eu...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Moi, j'ai fait un gâteau en forme de poisson :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> rha oui, ça c'est bien aussi! bon, moi carrément pas eu le temps ne serait-ce que de penser à faire un gâteau!! heureusement que ma fille en a fait un (rond par contre) avec la nounou...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ca va faire fureur à l'école ou je travaille hihi, les enseignants, les atsem sans oublier le dirlo!!!!<br /> merci beaucoup yaya tu es mon sauveur (euh.... ma sauveuse!!)<br /> <br /> bisous marie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> de rien ma marienou!!! profite z'en bien, arrose tout le monde de poissons!!! hihi<br /> <br /> <br /> biiises!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mais tu étais où miss flemmarde à 16h00? ils sont sympas tes poissons!!! J'ai du en faire avec un fauve de 3ans qui avait la rage...de dent...Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben pourquoi où j'étais à 16h??? pov loulou, donne lui chamomilla!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont imprimés...Mé les découpe !!<br /> merci, c'est extra !!<br /> (et comme c'est moi qui les donne, j'en aurais pas dans l'dos !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> de rien!!!<br /> <br /> <br /> mais attention, méfie toi!! t'auras peut être pas ceux là dans le dos, mais d'autres!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> trop chouette tes poissons !! il faut que je m'y colle moi aussi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci!! oui, s'y coller, c'est le cas de le dire... ;) (blague à deux francs...)<br /> <br /> <br /> <br />