Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 15:30

crochetpingouin... sont vos amis...

Si si... et puis de toutes façons ils ont pas le choix, ils peuvent rien dire ceux-là, ils sont fait de laine, au crochet.

Bon ok, j'ai eu droit à toy story 2 trois fois ce WE, donc j'ai juste un petit doute quand même des fois: quand on ferme la porte, vous croyez qu'ils se mettent à parler et jouer???

Alors voilà, comme c'est le désert créatif absolu en ce moment chez La Flemmarde (bon j'ai quand même pondu 3 oeufs et 4 sardines pour très bientôt... à suivre), que je suis plus orientée dans une dynamique jettage intensif (spéciale dédicace à ma môman), ben je vais en profiter pour parler des autres tiens...

Donc, ma copine, aka le pingouin (private joke), elle crochète. Et pas des couvertures toutes simples hein... non non, du costaud, du compliqué, du technique. Mais du trooooooooooooop miiiiignooooon (bien aigu hein on prononce siouplé).

Elle crochète de l'amirugurumirumi... naaaaaaaaan j'décoooonne, de l'Amigurumi. ça y est, maintenant, j'arrive à le dire sans aller checker sur gougueule si je l'ai écrit correctement.

Chez nous, c'est la souris qui a élu domicile. Ramenée de l'expo-vente où elle a été adoptée par Barkeshesha moyennant le paiement d'une modeste rançon.

crochetpingouin3Elle a même une maison!!!! Le camping car des Dabratz!! Trooop coooooool!!

crochetpingouin4Merdeuuuuu, y'a même un jacuzzi que même moi j'ai pas un jacuzziiiii!!!!

Pfff, j'vous jure, c'trop dur la life d'un Amigurumi.

crochetpingouin2Allez, les autres ami(-gurumis), c'est chez Crochet for My Baby que vous pourrez les voir!! Et puis, si vous en voulez, ben faudra lui demander. Y'en a qui attendent d'être adoptés, et puis y'en a d'autres qui peuvent être conçus spécialement pour vous. Genre ché pas... genre si vous avez envie d'un lapin à deux têtes, ou d'un pingouin rose...

Et puis fraaaanchement, vous auriez pas craqué devant cette bouille et ces grands yeux noirs?

crochetpingouin5Et puis un jour, peut-être -mais alors façon uuuuun jouuuuur, mon priiiince vieeendraaaaa- vous verrez mon champignon façon amigurumi géant pour lequel mon pingouin me coache justement... mais alors un jour hein!!! 

Et ne m'en reparlez surtout pas, c'est moi qui vous recontacterai... ;)

Edit: la honte, j'm'étais planté dans le titre... amirugumi... pfff... genre la fille qui dit qu'elle se trompe plus et qu'en fait, elle se plante dans le titre... la hooooonte...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Elle est trop photogénique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> classe hein la petite?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une petite bebête fort sympathique !!! Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah oui, j'aime bien le mot bébête... encore un truc crooo mignoooon!!<br /> <br /> <br /> pfff, les filles des fois, jt'e jure...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci de me donner du courage pour le jetage pas encore assez intensif de mon coté!!!<br /> je n'ai pas pris le temps, qui file trop vite, de faire des commentaires, mais je te lis toujours avec autant de plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui j'avoue, de ce coté là, je sens que je vais devenir pro. après je louerai mes services diaboliques gnark gnark gnark!!<br /> <br /> <br /> et merci de laisser de gentils mots, ça fait toujours plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oooooooooooh si moua ki fé ça ???<br /> comment je suis émue de voir ma petite souris dans sa nouvelle maison !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, cétouakiféssa!! et puis, t'as vu comment qu'on prend bien soin d'elle bon j'ai du lui rendre un peu sa forme, Barkeshesha avait encore dormi dessus et paf, comme une crêpe. mais c'est la<br /> preuve que c'est du costaud en même temps que d'être winou winouuuu! lool<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cro cro mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je dirais même cro cro crooo mignoooon!!<br /> <br /> <br /> <br />