Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 21:20

poissondavrilGenre la fille qui se prépare un super fichier avec des poissons d'avril tous prêts reste plus qu'à imprimer et découper (comme findus ou marie quoi...)...

Genre la fille qui démarre l'impression et qui se rend compte qu'elle n'a plus de jaune dans la cartouche et que même que l'herbe sur le poisson elle était bleue (il a fait chaud aujourd'hui aussi, elle a dû cramer...)...

Genre la fille qui se retrouve à passer un coup de feutre jaune sur le poisson bleu pour qu'il devienne vert (le feutre aussi par la même occaz... hop poubelle)...

Genre la fille qui a une fille qui colle ses poissons d'avril au dos des gens avec du sparadrap pour pansement (super classe quoi)...

poissondavril3

Bref, une série de bonnes blagounettes spécial 1er avril servies sur un plateau...

Mais bon, ils ont bien rigolé... c'est l'essentiel.

Et puis sinon, j'avais cousu rapidos des jolis petits poissons mi-tissu mi-feutrine... avec un tit ruban pour accrocher sur certains. De quoi recycler en porte-clé maintenant.

poissondavril2En attendant de trouver "l'idée qui tue" pour pouvoir en faire un jeu (j'ai bien pensé à la pêche à la ligne, mais la ouate et la feutrine dans la flotte, je sais pas trop si elles vont aimer...)...

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
I'm really excited about it because of this post. It 's really amazing and eye-catching.
Répondre
S
<br /> :-) hihi! mignons ces petits poissons!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mercii!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> vivi... Tout lu, TOUT LU...^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> waou!! ça c'est ce que j'appelle être motivée ;)<br /> <br /> <br /> bonne fin de WE!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super sympa l'idée! J'y penserai pour l'an prochain. Et la petite qui prend le scotch, adorablement chou. J'ai découvert ton blog par hasard en surfant sur la toile et depuis j'ai tout lu.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui... elle prend plein de trucs qu'elle a pas le droit même... lol<br /> <br /> <br /> et ben bienvenue chez moi!! t'as tout lu... TOUT LU???<br /> <br /> <br /> à bientôt j'espère et bon WE!! chaud et ensoleillé ici!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ils sont chouettes ces poissons!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />