Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 22:45

INVITMACMAISON2ou pas... affaire à suivre.

Parce que Barkeshesha, elle me tanne pour faire un anniv au MacCrado. Je dis MacCrado, mais c'est bien hypocrite hein, parce que bon, un bon BigMachin de temps en temps, je dis carrément pas non.

Mais les annivs là bas, je sais pas, je trouve ça glauque et impersonnel. La musique techno à fond, 3 ballons qui se battent en duel, le jeu de la chaise musicale, hop, c'est emballé. Non, vraiment, j'ai du mal. Je n'arrive pas à me faire à cette idée.

Souvent, pour contrer le sempiternel "je veux maaanngeeer un maaaacdoooooooo", je sors mon "MacMaison". On fait des hamburgers à la maison. Au final, ça leur plait tout autant, et de toutes façons, je reste persuadée que ce qui leur plait dans le fait d'aller manger là bas, c'est le jouet à 2 francs que je finis 9 fois sur 10 par mettre à la poubelle en cachette (rhooo, j'ai dit ça moi?????).

Et donc là, j'avais contré pareil: "je te fais un anniv MacMaison". Et alors là, succès total pour mon idée. Elle, trop contente, moi, trop contente, bref, c'est le pied quoi.

Ca c'était y'a de ça quelques mois.

Et tout à l'heure, je me disais, faudrait peut être que je me mette à réfléchir à tout ça non? Idées menu, déco, activités et tout le tralala quoi.

C'est pas tout ça, mais l'année dernière, à la même date, on avait déjà attaqué les préparatifs quoi!!

Donc, j'ai pondu les invits tout à l'heure en rentrant du boulot.

INVITMACMAISONEt moi, genre trop contente, je lui montre: "oui mais moi je préférerais un anniv au  vrai Macdooooooooooo". Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Mais ils sont jamais contents ces sales gosses gamins ou quoiiiiiiiiii!!!! Ou alors je suis vraiment une mère indigne?? Ou alors j'avais  juste qu'à pas lui montrer alors qu'elle avait "mal à la tête"... Ou alors...

Bref, affaire à suivre comme je disais...

Mais je crois que je peux encore gagner... 7 ans... j'ai encore une chance non?  Hein? Rassurez moi!! (et puis au pire, je refilerai le concept au 4 ans en juillet... nanmého).

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Alors moi je dis: RESISTE!!! (non pas "prouves que tu existes"!) Non franchement, j'ai été animatrice plus jeune au Mc-crado pour les anniversaires. Comme j'aime les momes, on trouvait des supers<br /> activités et jeux à faire avec eux mais franchement quand je vois ce qui se fait maintenant.....<br /> Bref autre raison pour faire un mc-maison: quand elle sera plus grande (genre quand tu seras grand mère... si ça arrivera un jour!) ben elle fera comme sa maman, parce que c'est super de voir tout<br /> ces gamins s'amuser comme des fous avec TES idées!!! (pour la petite histoire, ma mômon fabriquait mes costumes de carnaval maison, organisait des supers anniversaires jeux avec des cadeaux et des<br /> bonbons à foison, ben j'ai pris le plis!!!)<br /> Donc RESISTE et continues!!!!!!! (pour le Ronald, tu peux aussi proposer à un gentil papa...)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui oui, je résiste et j'ai résisté!! et tu as tout à fait raison pour le "plus tard". j'espère qu'elle en prend de la graine. enfin, en tous cas, elle me dit souvent merci, et que je suis la<br /> meilleure maman du monde et ça me va parfaitement!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Alors moi, cette idée de faire le goûter d'anniversaire Mac Do à la maison, je trouve ça super.Donc après l'anniversaire pirates et princesses, Mac Sarah!!! Je prends toutes les idées en attendant<br /> de pouvoir les mettre en pratique dans quelques années!!! Je m'étais d'ailleurs déjà inspiré du gâteau Cars pour mon petit. Allez courage et merci de travailler pour moi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> note note, et si le moment venu tu as besoin d'aide, tu sais où me trouver!! dommage tu seras loin, mais on trouvera bien un moyen!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci des encouragemments !! on refait un point dans 3 ans alors, entre temps on parlera bien sûr de pleins d'autres choses, c'est pas les idées qui manquent sur ton blog ;o)<br /> Au fait juste un truc au sujet principal de ton article, je partage à fond ton avis sur la "glauquicité" des anniv à Mac Machin, je croyais que ça faisait ça qu'à moi..ouf me voilà rassurée, je<br /> suis dans la normalité !<br /> Rien de mieux qu'à la maison ! ça fait du taf c'est sûr, mais c'est moins impersonnel comme ça.. quand on peut c'est sûr !<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et on n'est pas les seules!!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le blog!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi, je crois qu'à 7 ans c'est mort... la mienne va en avoir trsoi et je n'ai pas de mot à dire sur la déco de son gâteau !!<br /> en tout cas l'idée est vraiment à retenir !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est bien ce que je dis... c'est cette année ou jamais... j'arrive encore à la mener à MES choix...<br /> <br /> <br /> 3 ans et déjà elle râle... bonne chance alors!! héhééé!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oui à bientôt, je viens souvent faire un tour "par chez toi" (ton blog)... à bientôt !!<br /> En ce qui me concerne "mon bb blog" est né il y a peu, suis motivée mais je me dit que c'est impossible d'arriver à ce niveau ;o)) dans quelques années peut être...<br /> à plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> non non, faut pas croire ça. moi ça fait presque 3 ans... c'est une question de régularité! et puis tu fais de très beaux gâteaux, donc ça ira surement!<br /> <br /> <br /> <br />