Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 09:41

porto.JPGAh, oui, c'est vrai... ça fait juste à peine 20 jours que je n'ai rien posté... (comment ça? plus? 21? 22? je ne sais plus, j'ai perdu la notion du temps... hum hum...)

Bon bon bon... quelle bonne excuse bien tournée comme il faut je vais bien pouvoir vous pondre...

Ben rien... à part que oui, je suis une grosse feignasse et que la seule chose que j'aie réussi à faire pendant tout ce temps: tricoter le soir devant la télé. Bon, hé ho, c'est déjà pas mal non? C'pas tout ça, mais y'a un bébé (pas le mien hein...) qui attend son gilet (vu le ratage total ici), et que si je me magne pas un peu, ça va finir par être trop petit avant même d'avoir pu être mis!!

Enfin bon, chacun(e) a droit d'avoir ses petits coups de mou créatif non?

Et puis bon, c'est pas tout ça, mais c'est que comme la semaine dernière c'était mon anniversaire (que même que je tairai mon âge), et que mon cadeau d'anniversaire de mon Mr Flemmard d'amûûûr ça a été une superbe nouvelle MAC qu'elle est trop trop bien (et trop trop silencieuse de surcroit que ça c'est son cadeau à lui pour lui-même: que j'arrête de lui casser les oreilles avec) et ben j'ai plus d'excuses!! mais "demain" alors hein...

Oui "demain", parce que pour parfaire le tout: nous sommes au Portugal cette semaine (donc je rallonge mon temps d'excuses) et que le Portugal, c'est trop bien, et y'a trop de tissus et des tas de merceries et de petits magasins tenus où on vend de la laine, plein de laine, de la vraie, et du coton, et de l'alpaga, et du mérinos et que je sens qu'au retour, on va ressembler à des mulets (heureusement, j'ai pensé à tout: un sac en plus dans un des sacs au départ... gnark gnark...).

laine.JPGtissus2.JPGtissus-copie-1.JPGBon allez, c'pas tout ça, mais faut qu'j'aille faire un peu ma touriste quand même... accessoirement...

porto2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas lu, lol.<br /> J'aime beaucoup tes photos surtout la dernière.<br /> Bon anniversaire avec retard, désolée.<br /> Mon ordi me joue des tours quand je veux me mettre sur facebook. Au bout d'un temps plus ou moins ong, il buggue, mais ça arrive trop souvent, ras le bol.<br /> Je suppose que tu es rentrée du Portugal, bien chargée comme un baudet, lol.<br /> Amuse-toi bien avec toutes tes trouvailles et ta nouvelle MAC. Byebye<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hello, oui, bien rentrée!! et bien chargée en effet!!<br /> <br /> <br /> Merci pour l'anniv!!<br /> <br /> <br /> Ah oui, les ordis, on devient accro, on s'habitue, et puis, pouuuf, tout d'un coup, veulent plus marcher les bougres. courage alors!<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super marrant ton blog!!!!!J'ai pas tout compris ! Qu'est ce qui est de toi? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci!!! ça fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Mais euuuuuh, gné? j'ai pas compris la question?? qu'est ce qui est de moi quoi?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je visite ton blog, il est trés simpa !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup!! bonne promenade alors!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ah oui et derniers trucs.....tiens moi au courant si vous retournez au portugal..j'y serai cet ete...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça marche! si on y va, ce sera surement vacances balnéaires dans le sud!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est celle de mes reeeeeeeevveeesssss.....7 boutonnieres.......la mienne ici en fait zero.....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et puis alors je te dis pas comment elle est silencieuse... ça me change... du ratatatatatatatata comme disait le chéri...<br /> <br /> <br /> <br />