Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 01:20

stickers chateau web

Ou l'histoire de la fille qui s'y était pris 3 ans à l'avance...

Enfin, j'exagère un tout petit peu (mais alors juste un tout petit peu).

Barkeshesha fêtera ses 6 ans dans un peu moins de 2 mois (je vous avais dit que j'exagérais juste un tout petit peu...). Et je m'y prends maintenant, parce que je veux que sa fête d'anniversaire soit digne de ce nom. 6 ans, c'est tout un symbole. Dernière année de maternelle, dernière année de sa "petite enfance": l'année prochaine, ça rigolera plus. Au fond, je sais bien que je terminerai tout ça la veille dans l'urgence, mais shhhhuuuuuut...

Et puis comme j'anticipe grave le jour où elle me dira: "Quoi? une fête d'anniversaire avec un thème? Mais ça trop naze ça comme idée Maman, franchement, qu'est-ce que tu peux être ringarde des fois...". (Blanc... La Flemmarde qui devient toute blanche...). Ouais, je vois bien le truc venir. La génération d'aujourd'hui, j'vous jure... Dis Môman, j'étais pas comme ça hein quand j'étais gamine??? Et surtout, n'hésite pas à ne pas être honnête et me répondre que non, que j'étais parfaite :)

Alors comme je m'y prends trois plombes à l'avance, je vous invite à suivre l'avancement des préparatifs pendant ces 2 mois.

Cette année, point de Dora. Bon, elle a bien tenté, mais Dora, avec toute ma politesse que je tire du plus profond de moi même: elle me gaaaaaaaaave. Je peux plus la voir en peinture. Encore moins l'entendre. Alors je la boycote. C'est moi le chef, c'est moi qui commande. C'est comme ça que ça marche non? C'est la maman qui commande non? Tant que ça fonctionne, j'applique. Je profite en fait.

Non, cette année, ça sera Princesses et Pirates. Mais pas gnangnan-Disney-Cendrillon hein? Non, Princesses et Pirates modernes. Pourquoi les pirates? Ben au cas où que y'aurait des mecs sur la liste d'invités. Et je sais qu'il y en aura. Donc autant prévoir à l'avance, pour pas obliger lesdits mecs à se déguiser avec un voile de princesse et une baguette magique...

J'ai déjà travaillé sur les invitations. Enfin, bon, tout ce temps passé à réflechir dessus pour au final faire... allez, quoi, 8 invitations grand max (plus de gamins que ça, je démissionne d'avance)... Bon, pas grave, j'y ai pris plaisir, c'est l'essentiel.

Voilà ce que ça donnera...

L'invitation des filles...

invitfilles-copie-1

Et celle des mecs...

invitmecs-copie-1

Si ça ne change pas (pas sûr, mais j'y crois à fond, pour aider), y'aura plus qu'à imprimer...

A bientôt pour la prochaine étape... (je ne vous dis pas quoi car je ne sais pas encore quoi...)

Edit: merci à Fred d'avoir pointé la faute de frappe... anniversaire bien sûr... pas annviversaire... franchement des fois...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> envoie moi une adresse mail je t'enverrai des photos de l'anni pirate!<br /> bon courage pour tes recherches en tout cas<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> tu peux me les envoyer à flemmarde@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ces invit !!!!!!!!!!Elle a trop de la chance ta louloute....tu fais aussi des invit pour celles qui vont avoir plus de 30 ans???!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merchiiii!!<br /> <br /> <br /> Ben si c'est pour toi et que tu me fais un beau sourire, je peux t'en préparer :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben alors quelle organisation...on n'avait pas entendu pareilles choses depuis que la REINE MÈRE préparait son départ pour le paradis...là ça me la coupe...est-ce que le ROI déléguerait<br /> quelqu'un???<br /> <br /> suspense...je vais évidemment suivre le feuilleton des préparatifs,style Agatha Christie<br /> <br /> prions la clémence de St Internet pour ne manquer aucun épisode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> St Internet sera fidèle... et tu pourras tout suivre...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Super chouette ! Je dois être plus flemmarde que toi en fait, parce que pour ma seconde, qui a eu 5 ans il y a 10 jours, j'ai pas encore organisé de fête... Pfff je suis trop pourrave...<br /> <br /> (pssst, tu as une petite faute de frappe sur ton invitation : "annViversaire")<br /> <br /> J'adore le graphisme de l'invitation. Et moi aussi, Dora, je la bannis désormais de chez moi ! pourtant on ne peut pas dire qu'il y ait eu overdose, j'ai jamais vraiment laissé les filles tomber<br /> dans l'addiction, mais là c'est clair, la petite troisième, faudra qu'elle aime autre chose !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> 5 ans seulement... pas grave... c'est les 6 ans l'important... LOL. chui forte en "excuses" hein???<br /> <br /> <br /> merci pour la faute de frappe. je vais aller modifier ça tout-de-suite... ou demain??? :D)<br /> <br /> <br /> bon, toi au moins, tu me comprends. surtout qu'ici, il y a EU overdose... remarque maintenant, c'est Cars avec deuz...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Shipper arrete de chipper! Sac à dos, Sac à dos!<br /> Bon Ok je sors, mouahahhaha.<br /> <br /> Dis donc, le 2ème blog que je vois qui prépare un anniv à thème. J'adore, il me tarde (oui je sais j'ai bien le temps mais bon). Les cartons sont top, le orange très..... fluo :D<br /> <br /> Dans mon carnets d'inspirations, j'avais enregistré une fois un gâteau (type cake chocolat) façon en coffre à trésors. Coupé en 2 avec des pieces en chocolats, des bijoux en bonbecs dedans. Des<br /> bonbons tapis faisaient office de sangles.... Le rendu était vraiment superbe.<br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> aaaaah, sors de ce corps dora!!!!<br /> <br /> <br /> pour le gâteau, je sais pas si j'aurais le courage de faire un gâteau si "évolué". si oui, je pencherai plutôt vers un château. ben oui, c pour Barkeshesha avant tout, donc la princesse :) mais<br /> je note pour le Barkeshesh l'année où je lui collerai les pirates!!<br /> <br /> <br /> <br />