Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 23:16
Ce matin, j'ai ajouté un compteur de visites sur la colonne de droite du blog, je ne sais pas si certain(e)s l'auront remarqué.

Je ne sais pas jusqu'à quel point je peux m'y fier, mais bon, je crois que ça doit quand même valoir quelque chose, non?

Si oui, il m'indique que j'ai des lecteurs d'un peu partout dans le monde!!! Et ça, ça me va droit au coeur en même temps que ça me "fait délirer", ça "m'hallucine" comme que je dirais, parce que vraiment, le net, y'a pas à dire, c'est chouette!!!

D'ailleurs, j'ai prévu un petit truc pour vous remercier... très bientôt... j'attends un évenement particulier lié à ce blog et sa fréquentation...

Mais alors lecteur, lectrice, dis moi donc d'où tu viens!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je viens du Nord de la France. Et d'où qu'les gins y parle comme ch'a! Enfin ça c'est surtout au JT, où on nous fait passer pour des gros bouzeux illétrés...<br /> Sans quoi, moi je me sens plutôt normale! Quoique... ^^<br /> <br /> Et si j'ai attéri un jour chez toi, c'est grâce au swap TPTM de mamzelle Aurelie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ahhh, les préjugés, j'te jure...<br /> d'ailleurs, j'étais déjà passée sur ton blog, et je ne sais pas pourquoi je n'y avais pas été depuis un temps!! erreur à réparer très vite!!<br /> <br /> <br />
I
<br /> Salutations bavaroises de la villes des procès bien connus !<br /> <br /> Stationnée en Teutonie du Sud-Est, j'aime bien passer de temps à autres pour baver devant tes créations... fausse flemmarde ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hihi, fausse flemmarde, non non, une vraie, mais qui fait teeeeeellement d'effort pour pas que ça se voit... :D<br /> merci d'être passée!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je ne viens que de Grenoble !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Y'a pas de mal, la France, c'est bien aussi :D<br /> <br /> <br />
A
<br /> un petit coucou du Sud de la France(dommage ya pas laccent là!)<br /> alors moi je lis de temps en temps pendant la sieste des petits monstres,yen a 2quand même(5kg sur chaque hanche en plus quoi!!,voila pourquoi je ne teste pas TOUTES les recettes de ce blog!)<br /> je bidouille un peu,je cuisine un peu , et j'aime bien "visiter" comme on dit le blog car il se la "pète" pas alors bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ahhh, avé l'asseng!!! c'est bieng!!! ;)<br /> et merci de me lire!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou! Ben euh, moi j'arrive tout droit d'australie, et pis je visite le blog au moins tous les 2 jrs si pas plus souvent. Faut dire, j'en ai 3 des barkesheshs comme tu les appelles. J'espère que<br /> c pas mal écrit ou que c pas méchant comme terme, sont gentils mes zouzous même si des fois on pourrait les coller au mur, les mettre au congel pour qqs heures ou en prendre un pour taper sur<br /> l'autre. Tout passe, heureusement ;o), alors forcément c pas tjs facile de venir zieuter ce qui se passe par chez vous! En tous cas, bravo pour ce joli blog, ça fait des fois envie de s'y mettre.<br /> Moi chuis flemmarde comme toi, mais avec bcp de difficulté à me pousser. Ca doit être le lest sur les hanches après les 3 cocos, plus la gravité australienne, moi j'dis. Allez, bisous bisous, l'é<br /> tard par ici!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon, ben alors toi, tu dois être la plus "de l'autre côté de la Terre" qui me lise... Super chouette!!! Et merci d'être passée "te présenter".<br /> Alors Barkeshesh (tu l'écris comme tu veux, c'est du phonétique pour un mot en arabe), ça veut dire, selon la nounou qui appelle les enfants comme ça quand ils font des bêtises, grosso modo, des<br /> touche à tout, des petits fouineurs qui font que ce qu'on leur a dit de pas faire. grosso modo hein...<br /> Ben alors au plaisir de te lire encore ici, et puis lance toi hein!!! le blog d'une française en australie, ça ça décape...<br /> <br /> <br />