Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 01:18

hautorange2

J'avais fait la Popover Sundress de Oliver+S (quoi que en y regardant de plus près, je crois que c'est pas tout à fait pareil...mais bon, ça y ressemblait fortement...) y'a de ça un moment. Un patron super facile, une couture rapide, mais qui fait un effet boeuf.

Envie de recommencer, mais comme les robes, à l'école, c'est pas trop ça, j'ai voulu la transformer pour en faire un petit haut d'été à mettre sur un pantalon ou un short. La même, version plus court. Enfin, là encore, pas vraiment la même, j'ai posé le biais autrement... bref, je freestyle à partir de la fameuse robe quoi...

Le tout était cousu depuis un sacré bout de temps, ne me manquait plus que le biais à fixer pour faire les bretelles. Et ce tout là était posé sur l'imprimante, avec les épingles placées, rendant l'accès au monde de l'impression super périlleux... 

hautorange

L'anniversaire de la chair de ma chair étant passé, j'ai pu enfin resortir ma MAC. Ca m'aura pris 3 minutes 30 pour le fixer (mais 10 bonnes minutes pour resortir tout le matos, la machine, la pédale, la boite à couture).

Rien d'extraordinaire, mais je voulais juste vous montrer (et surtout que j'ai rien d'autre à montrer parce que là, je bosse à fond sur mon Défi 13 qui approche à grands pas).

Et voilà la photo du mannequin...

hautorange3

Et encore, je vous évite les poses à deux francs...

Et le mannequin avec son frangin, parce qu'il tient absolument à être sur toutes les photos maintenant.

hautorange5

Oui, je sais, le haut n'est pas, mais alors pas du tout repassé...

Allez, envoyez-moi une bonne dose de courage pour le Défi 13. Mais là, je sens que soit je vais devoir me surpasser comme ça n'est pas humainement possible pour terminer avant dimanche, soit je devrai montrer un Défi 13 inachevé. Je pense d'ailleurs que je vais d'ores et déjà opter pour la 2ème solution mais chuuuuut.

Et puis surtout, Allez la France!!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je suis dans la couture et le repassage et primordial pour un bon résultat !!!!la ... moi j'aurais jamais osé publier ça comme ça!! bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah oui, mais moi, même pas peur! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En voilà, une version qu'elle est belle et pleine de peps !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci!! oui, chouette tissu, couleur d'été!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est gai, c'est vitaminé, il y a des pois... Bravo ! Et ton petit bonhomme a bien raison de ne pas se faire oublier , non mais !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, pov chou, déjà que je couds pas beaucoup pour lui, si en plus il a pas droit d'être sur les photos...<br /> <br /> <br /> Merci!! et en plus, j'ai besoin de vitamines en ce moment!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très sympa!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pourquoi "Allez la France" ?<br /> J'plaisante, mais j'aime pas le foot, je trouve qu'on en fait trop.<br /> Ceci dit, j'aime beaucoup le petit haut. Quand ma seconde est née, j'ai fait pour l'aînée et la cadette des petites robes de forme trapèze avec le biais qui servait de liens et de coutures, dans le<br /> même genre que ce petit haut. Bravo, j'adore. Bon WE et bisous B2<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime pas le foot spécialement non plus, mais les coupes du monde, je regarde toujours!!! jusqu'à ce que la france perde...<br /> <br /> <br /> bon, ce soir, tant pis...<br /> <br /> <br /> merci pour le haut. je compte en faire d'autres. par contre, j'aimerais tant trouver une petite couture facile comme ça pour mon loulou. c'est vachement plus facile pour les filles j'avoue!!<br /> <br /> <br /> <br />