Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 22:02

annivbougies

Voilà, l'anniv' Princesses et Pirates est passé. Et s'est même très bien passé!!! et la vérité, je suis bien contente que ça soit passé car je suis HS...

Alors ici, une petite récap de tous les gabarits et modèles que j'ai pu réaliser  (avec les petites photos pour illustrer) et que vous pouvez utiliser à loisirs pour les anniversaires de vos loulous (si c'est pour vendre, merci de bien vouloir me faire un chèque de royalties... LOL).

Les caches pour gobelets ici... et aussi modèle fille et modèle garçon.

annivdeco7

Les fanions pour guirlandes en papier ici pour les grands modèles... et ici pour les petits modèles.

annivdeco annivdeco3

Et aussi avec des gommettes achetées en librairie...

annivdeco2

Les petits drapeaux ici... annivdeco6

Et la chasse au trésor avec 4 épreuves ici: chercher un ballon où il y a le mot secret écrit dessus parmi pleins de ballons, chercher un petit papier où est écrit un mot dessus parmi pleiiiiiin d'autres petits papiers, un loto des odeurs, et enrouler un des membres de l'équipe avec un rouleau de papier toilette. Fous rires assurés, surtout quand c'est les "filles contre les mecs", ça met de l'ambiance moi je vous dis!!

annivcartetresorannivchassepapiersannivchassepapiers2annivchassemomieannivchasseregroupeannivchassemainsannivchassebutin Un petit lien aussi. J'ai fait des tours avec des docs pris sur le site Tomlitoo. Ca a servi de déco sur la table au départ, et puis on a joué aux quilles avec quelques uns des invités.

annivdeco4

J'ai imprimé la version noir et blanc, et Barkeshesha a colorié.

Pour les invits, j'aurais bien aimé partager avec vous, mais j'ai fait ça avec un programme sur Mac. Ca ne fonctionnera pas sur le fameux WordDeMicrosofttruc. Donc si vous avez un Mac, je peux vous l'envoyer sur demande. Sinon, ben euuuuuh... je sèche...

Voilà, on a passé une chouette après-midi. Je dis pas, c'était mouvementé hein, ça criait sec dans l'appart, et fallait faire attention dans les virages, parce que c'était comme si ils étaient montés sur piles électriques comme dirait ma môman et ça courait à 300km/heure...

Le gâteau... la forêt-blanche, parce que c'était son souhait. Sauf que en rose...

annivgateauAvec des chocolats moulés by myself grace à des moules trouvés chez Mora pendant notre virée parisienne avec Barkeshesha. Ca marche très bien et c'est super facile!! J'en referai, juste pour le fun!!

annivchocolat
Cet anniversaire, c'était un sacré boulot j'avoue, mais je ne regrette pas d'avoir fait tout ça, parce que déjà ça papotait entre eux (oui, j'espionne et j'assume): "ma soeur, au collège, ils font pas d'anniv', c'est pour les bébés elle dit", "les chapeaux de pirates, nan, moi je mets pas, c'est nul", ou alors, pour moi: "ouais tatie, vas-y, mets les Black Eye Peas!!", et j'en passe... ça fait peur... 6 ans... mon tit bébé à moi quoi... bon allez, j'espère encore quelques uns les années à venir... avant que ce ne soit plus "que pour les bébés"...

Joyeux Anniversaire à toi encore une fois ma Barkeshesha d'amour à moi, et te casse pas trop la figure avec ton super cadeau...

annivcadeauLes fameuses baskets avec les roulettes dessous... La vérité, je suis un peu jalouse et je veux les mêmes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'adore le concept de la chasse au trésor, avec le parchemin "comme les vrais" :)<br /> Et je suis super fan des chocolats moulés tête de mort, ça fait "rock" en plus :D<br /> <br /> Je dois avouer que les twins ici sont de vrais petits pirates, alors ce thème leur irait bien pour leur prochain anniversaire, à suivre selon leurs envies...
Répondre
Z
Je tape "anniversaire princesse pirate" et j'arrive ici. Génial.... J'adore les anneaux en papier sur les gobelets et la chasse au trésor. J'en ai aussi trouvé une, je ne sais pas si c'est la<br /> même...<br /> Je vais faire un tour chez toi, ça a l'air sympa...
Répondre
J
<br /> Superbe anniversaire! Biz. Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci! oui, on s'est bien amusés!! c'était creuvant, mais super fun!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Non mais sans rire ça y est je viens de récup le retard de l'anniv de Sarah, et je bloque grave... mais surtout d'où ça te vient tout ça ? Vivement que je fasse des mômes pour que toi la tatie tu<br /> viennes m'aider ! j'hallucine et je suis jalouse de ce gateau que j'aurai aimé gouté, tiens d'ailleurs un p'tit brownie un de ces soirs, histoire de bien commencé l'été ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh coucou toi, ça me fait plaisir!!! vivi, tatie organisera tout ce que tu voudras!!! autant que tu voudras.<br /> <br /> <br /> et la prochaine fois (c'est à dire quand toi tu viendras), je te ferai un gâteau, un vrai, avec pleins d'étages et pleins de couleurs et de décos, pas juste le brownie (bon, on a fait avec les<br /> moyens du bord dans le temps limité hein!!!). tiens, d'ailleurs, ça fait longtemps que j'ai pas fait le brownie...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse très fort ma louuuu!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Wouahou, quel boulot!! (pas question pour moi d'en faire autant! T'imagines?? 4x par an!!!)<br /> <br /> Félicitations!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, c vrai que 4, t'abandonnes à l'avance. là ça va encore que le petit est encore trop petit justement pour bénéficier du même traitement!!!<br /> <br /> <br /> allez, tant que je peux, je fais, la suite, on verra...<br /> <br /> <br /> <br />