Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 22:20
Tirage au sort aujourd'hui 15 novembre comme promis. Dernier coup d'oeil aux commentaires à midi pour être sûre de prendre en compte toutes les inscriptions...

41 au total. Notées sur une feuille...

...avant de partir pour notre journée au plein air.

Tirage au sort sur la pelouse avec les moyens du bord. Là j'avoue, pour le coup, j'ai regretté de pas avoir un ciseau sous la main... découpage à l'ancienne, pliage du papier, déchirage... pas très propre et net, mais bon...

Et la main innocente...

A décidé...

Premier tirage...

La gagnante est...

Deuxième tirage...

La gagnante est...

Troisième tirage...

La gagnante est...

Et voilà mesdames... Bravo aux gagnantes, et désolée pour les autres, noooon, ne pleurez pas comme ça devant vos écrans, je sais, la nouvelle est terrible, mais vous survivrez!! Oui, enfin, bon, j'exagère peut être un peu???

Les gagnantes: Becotine, Céline et Nanette, ne vous reste plus qu'à me faire parvenir par mail (flemmarde@hotmail.fr) vos adresses postales pour que je vous poste vos guirlandes. Les étoiles sont prêtes, yapluka les mettre sur leur cordelettes: je suis bien hein? j'avoue que j'ai pas terminé.

Mais promis, vous les aurez pour Noël!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bravo aux gagnantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour elles!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon ben j'ai plus qu'à imprimer le tuto.......<br /> Elle est toute belle ta puce;<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ben voui, yapluka... lol<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah moince, j'ai pas gagné... peut être la prochaine fois (et oui, te voilà condamner à refaire d'autres concours!) Félicitations aux gagnantes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ouais, la poisse, d'autres concours <br /> hihi, en fait, j'adore ça. va juste falloir que je pense à une autre idée lumineuse mainteannt :D<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bouhouhouhou !!!!! Je voulais aussi les gagner tes jolies guirlandes !!!<br /> <br /> Tant pis, ça sera pour une prochaine fois.<br /> <br /> Et bravo aux heureuses gagnantes<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui, une prochaine fois, je ne compte pas m'arrêter là.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitations aux gagnantes! Tu nous mettras une photo avant de les envoyer dis?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui oui, bien sûr!!<br /> <br /> <br />