Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 22:01

Oui, je sais, je suis à la bourre... déjà le 18... mieux vaut tard que jamais!!

Alors ici, on commence tout juste à sentir un peu de fraîcheur et voir le ciel grisonner (ça se dit ça? grisonner?? on dit bien les cheveux grisonnants non? ou alors je suis total à côté de la plaque???)... Ouaiiiis, je sais, ça vous fait rager tout ça hein???

Donc pour ce mois ci, je vous propose (étant donné que si j'attends encore trop de passer par la case suggestions, on risque pas d'être prêts à temps pour la fin du mois pour le défi couleurs de novembre):

GRIS

C'est d'actualité non??

Pour le samedi 28 novembre 2009, je vous attends donc avec du gris qui décore, du gris qui sert, du gris qui se mange, et du gris qui se trouve dans votre quartier...

A vous de jouer!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'ai relevé le défi, il apparaitra ce soir à 18h10<br /> http://flemmarde-mais-pleine-d-idees.over-blog.com/article-defi-couleurs-automne-novembre--39629146.html<br /> Merci d'avoir lancé ce défi !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Rha ben zut, c'est la première fois que tu y participes, et cette fois ci, je suis obligée de déclarer forfait... Bon, en tous cas, m'en vais voir ça de suite, et merci d'avoir participé!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Salut M'Dame,<br /> ça y est, j'ai posté mon montage.<br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci!!! Je vais aller voir ça de suite!! Et moi cette fois ci, j'ai pas participé... mais j'ai posté quand même t'inquiètes :D<br /> <br /> <br />
V
<br /> Et bien va pour le gris !! En fait j'avais peur que tu ne nous mettes pas de défit pour ce mois !<br /> <br /> Ceci dit, une fois n'est pas coutume, dans ma Normandie, le ciel ne "grisonne" pas aujourd'hui, mais est tout bleu !<br /> <br /> Allez; rendez-vous le 28.....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> d'ici le 28, t'auras sûrement l'occasion d'avoir un ptit coin de ciel gris non??? ;)<br /> <br /> <br />
C
<br /> bon courage pour toutes celles qui participent. J'ai trouvé ce qui peut se manger : des sardines<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ha oui tiens!!! merci carolinette!!! le poisson, y'en a plein des gris!! merci merci merci!!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui ça devrait être facile :) Allez cette fois-ci je vais tenter d'être à l'heure :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> alllez, même avec du retard, c'est pas grave!! l'important, c'est de participer comme on dit!!<br /> <br /> <br />