Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 15:58
Autant pour août, c'était facile (défi vacances), pour septembre, pareil, les doigts dans le nez (défi rentrée), autant là, je sèche. J'ai pensé à défi Halloween mais bon, je voulais pas vendre la mèche tout de suite dans le titre...

Oui, parce que ce mois-ci, ça sera orange et noir pour le défi couleur... j'ai un peu séché je dois dire pour  le choix d'une couleur.. mais bon, allez, je me suis dit après tout, c'est pas parce qu'on a joué en orange le mois dernier que je peux pas réutiliser un peu ce mois-ci non?

Un défi couleur aux couleurs qui font peur, les couleurs qui représentent Halloween pour moi...

ORANGE & NOIR

Je vous ai même fait une belle peinture pour l'occasion... Si si, c'est moi qui l'ai faite... mais sur l'ordi... on dirait pourtant qu'elle a été faite par un enfant de 4 ans...

Allez, à vos appareils photos mesdames et messieurs (si si, je suis sûre qu'il doit y avoir un mâle dans le coin qui voudrait bien participer...), rendez-vous le samedi 31 octobre pour poster vos défis!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bon, moi c'est fait !!! Ben oui, comme je m'absente une petite semaine, j'ai tout préparé à l'avance, mais ce sera en ligne que le 31 !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ça marche!! je prends note! ;)<br /> <br /> <br />
E
<br /> Euh, j'crois que ça va pas etre facile!!! faut que le "truc" en photo soit des 2 couelurs???? Aie,Aie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> non non!!! soit du orange, soit du noir, un peu des deux pour faire un beau montage en orange et noir!!! ha oui, sinon, ça serait chaud la braise héé!!!! ;)<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon, je vais essayer d'y penser, aùis je ne promets rien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> vivi, essaye d'y penser!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon ok, je suis nouvelle dans la blogosphère, mais je vais tenter le coup... le défi c'est bien les couleurs (orange et noir), pas la peur, ni les couleur + la peur... aller, je m'en vais réfléchir<br /> dans un petit coin pas encore trop fatigué de ma tête... @ bientôt ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Alors oui, le défi, c'est bien les couleurs, et uniquement les couleurs. maintenant, si tu veux faire un montage qui fait peur... ;)<br /> <br /> <br />
J
<br /> Je serai au rdv! biz. Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ahh j'aime quand les fidèles sont au rendez vous!!<br /> <br /> <br />