Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 12:06
logodeficouleurs-copie-1.jpg
Parce que vous en avez sûrement marre de la neige et marre du gris et de toutes ces couleurs sombres du ciel ces mois passés, ce mois-ci, le Défi Couleurs, ça sera en vert.

Parce qu'on me l'a suggéré, et parce que c'est vrai, c'est demain le printemps: les petites fleurs qui vont bourgeonner, l'herbe qui va pousser, les pique-niques du dimanche qui vont se multiplier.

Bref, à vos appareils photos, rendez-vous le:

Samedi 27 mars 2010
en VERT


Qui veut jouer avec nous????

PS: Merci Valentine de m'avoir réveillée de mon hibernation blogguesque... Sinon, je crois bien que j'aurais complètement zappé le défi ce mois-ci. Si si... ;
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou,<br /> <br /> je te confirme que mon article est bien programmé. Tu ne m'oublies pas hein???<br /> Je ne pourrai pas passé le jour J, nous partons pour le Sud demain.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Voui voui, j'va pas oublier.<br /> Bon, demain, promis, je fais mes photos LOL. Pouvais quand même pas les faire le jour de la journée mondiale de la procrastination non???<br /> <br /> <br />
A
<br /> Article programmé pour samedi matin 8h48.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> OKi, c'est noté. je vais essayer de pas oublier, promis. mais comme tu m'as mis un com, ça devrait le faire!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis partante, j'espère juste que je pourrais publier mes photos car j'ai des problème d'ordi !!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui oui, participe!! Dompte ton ordi pour qu'il t'écoute!! LOL<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je veux jouer!! Plus d'explications, Please!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour sannouya,<br /> alors le principe, c un défi photo. un truc qui se mange, un truc qui décore, un truc utile et un truc de ton quartier. dans la couleur du mois. si tu as un blog, c'est à publier dessus le jour du<br /> défi, sinon, tu pourrais m'envoyer le montage photo par mail.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ok, ça va alors :) Tu as vu comme je suis assidue à ton blog maintenant hein ? :) Allé, au lit :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ouais, là tu m'épates et puis ça me fait plaisir aussi faut dire ;)<br /> <br /> <br />