Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 14:15
tissus
Ouiiiiii, La Flemmarde est super contente, méga heureuse, comme une gamine de 5 ans qui vient de recevoir une nouvelle poupée ou un gamin de 2 ans qui vient de recevoir une nouvelle voiture (de Cars?)...


J'ai reçu hier une enveloppe avec les tissus commandés non sans plein de manipulations et transactions inter-continents (merci Môman!!!)...
tissus2
De beaux tissus avec de jolis motifs comme je les ai cherchés ici mais pas trouvés.

De quoi faire plein de guirlandes ou autres bidouilles. Je ne sais pas encore...

Mais j'ai hâte!!
tissus3
Merci Y'a Matières!! D'ailleurs je pense que maintenant qu'on a fait un premier essai concluant, je vais pouvoir aller commander d'autres petites choses non??
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Trop beaux ces tissus !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Oui c'est vrai!! Je les ai pas encore utilisés: j'ose pas, trop peur de les gâcher. Pour le moment, je préfère les regarder.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> hé, mais il y a du vert sur ces tissus !!!<br /> Est-ce que c'est bien la couleur pour le défi de samedi prochain ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui oui, et merci!!!!!! de m'avoir rappelée à l'ordre!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Moui... D'accord :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est parti alors!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> il n'y a pas de petit plaisir et recevoir un colis attendu me met aussi dans cet état !!!<br /> Le tissu "animaux musiciens" est génial ...<br /> alors à quand leur déclinaison en guirlandes ?<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Comme y'en a pas beaucoup, faut bien que je réflechisse à quoi en faire. En attendant d'en avoir tout plein à profusion. Très vite des résultats j'espère!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Non, pas coloris comme la mienne lol et pis quoi ! La mienne est unique ! Coloris pour une petite fille avec des nouveaux tissus qui déchirent ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai essayé de faire avec d'autres tissus, mais ça rend pas bien en guirlandes (genre je m'en rends compte maintenant, le tissu que j'ai acheté pour faire les guirlandes... exprès..LOL).<br /> Donc si tu veux vite, ça sera le même tissu que la tienne. Si tu peux attendre, y'a moyen de négocier.<br /> Mais de toutes façons, chaque guirlande est unique puisque chaque fanion est différent. Alléééééééé!!!<br /> <br /> <br />