Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 14:36

Bon alors voilà, je suis la première à l'avouer, mais sûrement pas à le penser, poser un montage selon une couleur chaque semaine, c'est quand même:

1. 'achement dur (si tu détestes le orange, et que c'est la couleur de la semaine, tu dois grave te casser la tête pour en trouver chez toi le vendredi soir à 23h parce que t'as attendu la dernière minute comme d'hab')
2. 'achement contraignant (ben oui, pas facile de déjà tout caser ce qu'il y a à faire dans la maison, plus les enfants, plus le bricolage, plus la cuisine, plus le blog, bref, busy women quoi)
3. 'achement épuisant (foi de flemmarde)

D'autant plus, que en faisant ça chaque semaine, je sais que la palette de couleurs peut être déclinée à quasi l'infini, mais bon, ça devient compliqué.

Je vous propose donc de revoir les règles...

De chaque semaine, on va passer à chaque mois. Ne vous inquiétez pas, je vous rappellerai à l'ordre avant chaque date.

Du choix arbitraire de la miss Barkshesha, on va passer à une couleur thème qui correspond au mois en cours, qu'on pourrait choisir tous ensemble.

Pour ce qui est du reste, on garde les mêmes bases:
- un truc qui se mange
- un truc qui décore
- un truc fonctionnel que vous utilisez dans la vie de tous les jours
- un truc de votre quartier

Autant de photos que vous voulez. Ce que vous avez...

Donc, prochain rendez-vous à la fin de ce mois, on va dire samedi 29 août 2009 (on garde le samedi), pour une couleur au thème été.

Je fais appel à vous pour choisir la couleur: à quelle couleur vous fait penser l'été? Je laisse ouvertes les propositions jusque samedi prochain (8 août 2009)...

Allez, tous à vos propositions bloggueurs et bloggueuses assidus!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Euh... moi j'aime bien le doré :)
Répondre
F
<br /> cool. j'ai eu couleur sable comme proposition aussi. le sable, c'est doré après tout. donc je pense que si j'ai pas d'autres propositions, on pourra partir là-dessus, sur du beige/doré.<br /> <br /> <br />
S
Oui c'est une bonne idée, j'ai souvent eu envie de participer mais c'est toute une organisation, alors une fois par moi ça me paraît jouable!
Répondre
F
<br /> Super alors!! Oui, c'est ce que j'ai trouvé aussi, toutes les semaines, c'est presque "contraignant". Ca enlève tout le fun...<br /> Et sinon, tu aurais une proposition de couleurs pour le thème été du mois d'août?<br /> <br /> <br />
C
ça y est mon montage est dans mon blog, veux tu que je te l'envoie par mail?<br /> merci je me suis régalée à faire de la photo aujourd'hui.<br /> <br /> http://ainsifontfontfont.blogspot.com/
Répondre
F
<br /> super!!! je te rajoute de suite au billet!!<br /> merci d'avoir participé!!<br /> <br /> <br />
C
Je m'attèle aujourd'hui à un montage bleu foncé et je propose pour l'été couleur sable ( entre le beige et le jaune ).
Répondre
F
<br /> ok cool. fais moi signe dès que ton bleu foncé est prêt, je te rajouterai au billet.<br /> et je note ta proposition de couleur thème été!!! merci!!<br /> <br /> <br />