Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 16:33

Vous vous souvenez? J'avais commandé tout plein de trucs pour mon anniversaire...

Ben ça y est!! J'ai été livrée. En tous cas, ces cadeaux, ils auront fait du chemin!
Commandé sur des sites internets, livrés chez ma môman, empaquetés dans ses bagages, avion, direction Marrakech. Ce WE, on a été en famille les retrouver. Et c'est comme ça qu'ils sont revenus dimanche soir, en voiture, à Casablanca.

Je vous avoue, je me suis planquée dans ma chambre pour les regarder.

Bien trop peur que Barkshesha veuille venir voir et me piquer mes tampons (pas tampax hein, tampons encreurs...), mes mini-pinces à linges, mes mini-boutons, mes mini-attaches parisiennes ou qu'elle veuille faire des mini-gâteaux dans mes mini-moules en silicone ou des biscuits au thème Maison en Pain d'Epices avec mes emporte-pièces...

Rhhoooo vous devez vous dire. Trop pas sympa la mère avec sa fille qui elle, lui prete tous ses stylos, ses ciseaux, ses tubes de colle, et tout ce qu'elle a. Trop égoiste la mère.

Bah, allez, je vais bien finir par lui prêter quelques trucs. Et puis je ferai les mini-gâteaux avec elle. Et je ferai des sablés avec elle aussi... Bon, d'accord, je lui donnerai une ou deux pinces à linge et quelques boutons pour qu'elle les colle quelque part. Je suis bonne hein??

Je vous mets quelques petites photos...




Et puis, pour les créations, yapluka comme on dit. Je pense que je vais commencer par des petits biscuits. Avec une recette de mon nouveau livre (le Cookies, muffins & Co).

A suivre...

Ah oui, et puis pourquoi je me planque de mes Barksheshs pour faire mes trucs...



Parce qu'avec eux dans les pattes, c'est pas facile de faire quelque chose... Genre prendre une photo...

Allez, gardons espoir!!!

PS: j'avoue, depuis mon retour de WE, je suis troooop fatiguée. J'ai du mal à m'y remettre. Avec le Barkshesh qui dort super mal, moi aussi. Je vous dis pas ma tronche en ce moment. Limite mort vivant en train de errer...

Partager cet article

Repost 0
Published by Flemmarde - dans Flemmarde bricole
commenter cet article

commentaires

Chris+(KiT-Ty) 14/05/2009 13:53

Comme j'ai loupé un épisode ( comme d'hab en fait ) et que je manque à tous mes devoirs, avec (surement) beaucoup de retard, je te souhaite un joyeuuuuuux anniiiiiversaire !

Flemmarde 14/05/2009 14:30


merciiiii et pas grave pour le retard.


Agnes 07/05/2009 15:15

courage flemmarde, tu vas y arriver a faire tes petits fours dans tes petits moules et les enfants ca dort bien a un moment... meme si c'est a 20 ans!
courage!

Flemmarde 07/05/2009 15:41


ok, donc dans 18 ans je pourrai sortir mes tubes de peinture sans que personne ne vienne me demander ce que je fais??? ;)