Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 11:13
Une première pour moi, je me suis inscrite à un concours sur un blog. Par le biais d'un des blogs que je lis récemment (Jasmine & Co), j'ai découvert un autre blog, La Dinette de Douda.

Douda organise un concours très sympa, pour plus d'infos, c'est par .

En résumé, faut "inventer" une recette de sandwich pour une journée entre copines sans le mari et sans les enfants. J'étais justement en train de me demander si ça existait ça...

Voilà, j'ai plus qu'à faire fonctionner mes méninges...

Et puis surtout, m'organiser, parce que entre le Swap Tout Petit Mini, le concours sandwich et aussi un autre swap dont je n'ai pas eu de nouvelles mais je vais aller voir ça tout de suite...

Mais bon, faut viser haut comme on dit hein??
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Alors tu as proposé quoi comme recette ?<br /> ( et si t'as la formule pour journée sans mari ni enfants, chuis preneuse ! )
Répondre
F
<br /> pour l'instant, rien. je l'ai en tête, me faut juste un ingrédient que je n'ai pas à la maison, j'irai en chercher ce WE...<br /> <br /> <br />
J
ouuuuuuuuuai super tu participes !!!!!
Répondre
F
<br /> ouiii!! le tien à l'air trop bon, je t'ai laissé un com d'ailleurs!! j'adore le saumon en plus. mais bon, ici, ça fait très produit de super luxe<br />  <br /> <br /> <br />