Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2008 6 06 /09 /septembre /2008 23:55
Voilà ce que c'est, on crée un blog, on déballe toutes nos dernières trouvailles, tentatives culinaires, déco, et autres exploits. Et puis le blog, on le fait certes pour se faire plaisir, mais soyons honnêtes aussi, pour avoir pleins de lecteurs qui vous lisent assidûment tous les matins comme ils boivent leur café sinon la journée elle peut pas commencer, et qui vous mettent des petits commentaires sympathiques qui font tout chaud au coeur et puis pour un jour pourquoi pas, pour devenir comme Carrie Bradshaw dans Sex & the City. Ouais. Je sais, je rêve, mais bon, j'ai le droit non?

Sauf que bon, sur le blog, on se la pète un peu. On fait des beaux muffins, des quiches, on met des photos qui en jettent à mort, et puis on raconte comment on a fait, qu'on l'a fait les doigts dans le nez (euuuh c'est juste l'expression hein, je ne mets pas mes doigts dans le nez quand je cuisine, je vous rassure). Bref, que c'était trop facile de chez facile, que ce qu'on a fait, c'était super trop méga chouettement bon, bref, qu'on est trop de la balle.

Et puis là, on invite. Aïe. Surtout que les invités, je leur ai fait ma pub à fond pour qu'ils lisent mon blog. Ce sont mon BF et ma BS (coucou mon BF et ma BS!). Donc tout d'un coup, je ressens comme un sentiment de pression qui m'envahit, faut que j'assure. Sinon, je vais passer pour une tarte. J'avais pas prévu le coup là en insistant pour qu'ils lisent.

Bon enfin, je vais pas vous raconter ma vie perso là hein, mais en gros, ça s'est bien passé je trouve. J'ai quand même posé deux-trois trucs "fait maison by Flemmarde" et je crois que ça a plu. Mais j'ai eu peur quand même.

Conclusion: si t'as un cercle de lecteurs que tu connais, ben te la pète pas trop sur ton blog. Pour faire un blog où tu racontes que des gros bobards, vaut mieux attendre d'avoir beaucoup de chance et que le bon Dieu il t'apporte tes lecteurs et te la fermer autour de toi. Ca c'est un bon proverbe de Flemmarde.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonsoir, madame LaFlemmarde,<br /> Alors écoute, je n'avais pas encore lu les pages d'"avant" ,d'avant le moment où j'ai fait connaissance avec ton blog, mais je souhaite réellement te dire :"chapeau", et bravo. Je trouve que tu as beaucoup de talent, une vraie narratrice, beaucoup d'humour aussi, super, je ris sincèrement en lisant tes lignes, et ce genre de "petit" (pas si petit que ça) bonheur, est un peu rare! J'ai l'impression que depuis l'été dernier, tu as gagné pas mal de lecteurs,lectrices, n'est-ce-pas? Merci pour le partage, chouette, il y a encore plein de pages à découvrir! A bientôt.
Répondre
F
<br /> ben écoute, ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dis, merci. alors je vais continuer... c'est ce genre de choses qui me motivent. merci.<br /> <br /> <br />