Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2008 5 08 /08 /août /2008 15:18
Après un jour de gastro (nombre d'allers-retours lit-WC: 56), et un autre pour m'en remettre, me revoilà, fraîche et pinpante, 2 kilos en moins, de retour sur mon blog de flemmarde.

Alors je me connecte et là, MAIS QUE VOIS-JE???? J'ai eu 3 visiteurs!!!

Alors j'enlève la connexion que j'ai faite du boulot (ça doit considérer que c'est un autre visiteur que moi-même), la connexion de Môman de Flemmarde (bah, oui, les mômans c'est là pour ça aussi, lire les débilités profondes de leur fille Flemmarde pour lui faire plaisir, et l'encourager, hein Môman??), ça nous laisse donc une connexion externe d'un(e) parfait(e) inconnu(e). Je suis en extase. En plein délire. J'ai un lectorat. C'est bien comme ça qu'on dit hein?? Je pourrais aller vérifier dans un dico me direz-vous, mais bon, je tiens à mon étiquette.

Lecteur inconnu, où te caches-tu??
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bonjour<br /> je voulais vous dire que vous n'avez pas qu'un seul lecteur<br /> j'en fais partis aussi maintenant je vous ai mis dans mes favoris tellement votre blog est plein de fraicheur et d'humour j'adore<br /> bonne continuation<br /> moi je fini de vous lire<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ravie de t'avoir comme lectrice! bonne lecture alors!<br /> <br /> <br />
A
coucou, j'aime beaucoup ce côté bridget jones mariée et maman, un site divertissant où chacune de nous se reconnait aisément. bonne continuation et à bientôt
Répondre
M
Bonjour !!!<br /> <br /> Ce n'était pas mois le visiteur inconnu mais ce matin, je flemmardais sur le net et ...sur quoi je tombe ? CE BLOG ?!! J'adore !!! Ton humour, ta façon de parler de toi, bref, je suis fan. Tu peux désormais me compter comme visiteuse régulière ! et de 1 ! hihihi :o)
Répondre
P
Salut! Ca va te faire une lectrice en plus lol<br /> J'ai découvert ton blog grace au forum de MM (sur noel, et oui, comme toi, j'y pense déjà, c'est pathétique...) <br /> J'étais morte de rire en lisant tes messages sur ton blog (et dans certains, je me reconnaissais...)<br /> Plein de courage dans le suite de ton blog et je reviendrais lire tout ça bientôt (alors, tu as intéret à me faire de la lecture lol)
Répondre