Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2010 4 05 /08 /août /2010 14:18

2ans

... et si j'étais pas passée chez un de mes blogs préférés aujourd'hui, ben j'aurais oublié.

C'est honteux moi je dis d'oublier un tel évènement...

Alors voilà: aujourd'hui, mon petit blog a 2 ans.

Et j'en suis pas peu fière, parce que ça n'était jamais que la 4ème fois que je commençais un blog (bon, j'évite de parler des 2-3 autres que j'ai ouverts ensuite mais que j'ai laissés tomber hein...).

Un blog qui m'a permis de rencontrer des gens, qui m'a permis d'essayer des tas de trucs auxquels je n'aurais jamais pensé avant, et qui m'a permis de me bouger un peu beaucoup.

Parce que oui, je fais plein de choses, et tout le monde me dit tout le temps "toi??? flemmarde???? c'est même pas vrai".

Ben si, je suis flemmarde. Mais parce que j'aime partager, ben je me pousse (très fort), à faire tous ces trucs, qui au fond, me procurent tout plein de bonheur, à moi comme à mes enfants, qui participent souvent (sauf quand je les vire...).

Alors voilà, je me souhaite un joyeux blogoversaire, et j'en profite pour dire un grand merci à tous ceux et celles qui laissent des coms' (ou pas hein, mais si vous en laissez, c'est mieux, comme ça je sais que vous êtes passé(e)s), les habitué(e)s comme les ponctuel(le)s. Des coms' toujours supers gentils, plus qu'encourageants, et qui me donnent envie de continuer l'aventure.

Tiens, faudrait que je lui fasse un gâteau à mon blog non? Arf, c'est déjà fait. Des boooooons cupcakes au chocolat hier soir. Je vous mets tout ça ici dès que possible!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bon anniversaire de blog ^^! j'espère que tu viendras me rendre visite sur mon blog aussi! à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci!! Et je n'y manquerais pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un très bon anniversaire !!! Et continue à nous faire partager tes astuces en pagaille et à nous faire rire aussi ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci!! et ça marche, je vais essayer ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et dire que je ne t'avais pas croisé avant :-) celà dit je blogue depuis peu, moi ! bravo à toi ! du talent, de l'humour, tout ce qu'on aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup! et c'est réciproque ;)<br /> <br /> <br /> longue vie au tiens aussi alors!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah ben un bon BLoGanniversaire...j'ai loupée LE bon jour...vacances oblige...;) Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup! oui, je sais, j'ai pas bien choisi la période pour le faire naitre aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bin oui je te suis silencieusement depuis longtemps peut être bien depuis le presque debut en fait. Mais j'avais la fâcheuse tendance a ne pas commenter . ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> héhé, tant que ça!!!<br /> <br /> <br /> bon, ben voilà, tu as enfin commencé, maintenant, faudra continuer!!!<br /> <br /> <br /> <br />