Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 23:55

Le salon s'est transformé en usine d'étoiles... au plus grand désespoir de Mr Flemmard qui râle de retrouver partout où il pose ses yeux et ses fesses des bandes de papier ou des bouts de papier déchirés ou des étoiles écrabouillées sur lesquelles je me suis énervée...

Mais mon Mr Flemmard adoré, faut bien que je travaille quelque part moi hein!!! Et puis j'ai 3 guirlandes à pondre pour dans 10 jours... Elles vont pas se confectionner toutes seules hein...

Par contre pour une fois, je suis bien contente d'avoir gardé tous ces magazines. Dans le genre "je suis sûre que ça servira un jour", et ben là, ça sert... Pour une fois. Et puis qu'est-ce que j'aime les pages de pub en ce moment: ce sont les pages les plus colorées...

Bon, je suis sûre qu'il y a des timides là... Des qui passent et qui osent pas s'inscrire... J'mords pas hein... Alors n'oubliez pas...


Allez, au lit, à défaut de me mettre au boulot. L'usine ferme après 23 heures...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> wouhaa c'est super joli ! quelle patience ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci :D<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah, tes guirlandes étoilées! Faut absolument que j'essaie, ça ira trop bien dans ma déco de Noël!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> voui voui!! super fastoche en plus. bon, ça bousille un peu les ongles au moment du pliage, mais fastoche!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Je viens de découvrir ton blog ! J'adore tes photos et ton style d'écriture. Je me suis tout de suite sentie chez moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci! ça me fait plaisir!<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Mmmm, je suis impatiente!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bientôt, bientôt...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et ben moi j'espère avoir une guirlande de tes jolies étoiles !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> L'avenir te le dira... ;)<br /> <br /> <br />