Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 15:16
Histoire que mon blog ait lui aussi son petit cadeau de fin d'année, à défaut de lui faire manger plein de billets supers créatifs et ultra enrichissants, je lui fais une nouvelle bannière...

Pas encore satisfaite à 100% du résultat, mais comme je veux la lui offrir aujourd'hui... (et pas demain??? oulala, ça s'arrange dites donc!!! Je ne remets pas à demain!!!!), et puis que grosso modo, ça sera à ça que la version définitive ressemblera...

J'en profite également pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010, la santé, le bonheur, la réussite, bref, tout ce qui vous tient à coeur!!

bonneannée

... et je vous dis à l'année prochaine!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonne et Heureuse Année 2010<br /> à toi, Mr Flemmard et les Barkeshehs<br /> C'est quoi le thème du prochain défi couleurs ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oulala, le défi couleur, disons que jusque là, j'avais fait semblant d'oublier!!! Arf!!!<br /> Bon, ben je sais pas, je dirais blanc étant donné que cet hiver, ça a été la couleur dominante non? enfin, par chez vous en tous cas!! et moi comme c'est mon rêve...<br /> <br /> Bonne année à toi aussi.<br /> <br /> <br />
B
<br /> nan mais faut que t'arrètes de changer ta bannière parce que moi je dois changer la mini image de ta bannière sur mon blog .. alors c'est pas que mais ça fait du boulot tout ça quand même ....<br /> naaannn, j'déconne :D elle est sympa cette bannière ;-)<br /> Je te souhaite une très bonne année 2010 plein de nouvelles bannières :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hihi, j'adore faire travailler les gens!! arf arf. ;)<br /> merci pour le compliment en tous cas!!<br /> bon ben je te souhaite une bonne année 2010 aussi et une année créative à toi!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> meilleurs voeux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci à toi aussi!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> AH Oui, la banniere ?? la classe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci ;) J'avais besoin de changement pour bien démarrer la nouvelle année!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> un peu en retard mais je ne pouvais pas ne pas te souhaiter une tres bonne annee 2010. Que 2010 te soit douce, reveuse, amoureuse, coloree, magique. Je suis contente de t'avoir "rencontrée".<br /> Amities depuis ici !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une très bonne année à toi aussi!! Et moi aussi, très heureuse d'avoir ta connaissance "virtuelle", mais qui sait, peut être, un jour, je visiterai le pays de mes origines!!!<br /> <br /> <br />