Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 23:31
Pour les têtes en l'air, ou pour les encore plus procrastinatrices que moi, et bien sûr, pour ceux et celles qui sont intéressé(e)s...

Je vous rappelle le Défi Couleurs #2:


ROSE


Fushia, pastel, vieux rose, fluo, celui qui vous tente, c'est comme vous voulez...

Petite précision: vous pouvez mettre plus que 4 photos, tant que ça respecte les 4 catégories!!

A samedi!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Défi couleur effectué !!!
Répondre
F
<br /> À LA BOUUUURRE pour te répondre, mais je t'ai rajoutée depuis ce matin!!<br /> à+<br /> <br /> <br />
A
Cette fois je vais essayer d'assurer (c'est pas gagné !)
Répondre
F
<br /> si si, un petit effort!!<br /> moi aussi je suis à la bourre, parce que tout à l'heure, on a eu tellement de vent et de sable et il doit faire 30 degrés dehors il est 22h, donc j'ai pas pu sortir pour prendre ma photo de<br /> quartier. pourtant, j'avais repéré le truc à prendre. donc demain matin!!!<br /> <br /> <br />
C
Coucou, je viens de voir que tu avais changé la disposition de ton blog. J'aime beaucoup ta bannière mais je préfèrais la mise en place de tes anciens articles sur la gauche, cela change des autres blogs. Enfin tu fais comme tu veux et comme dirait mon fils, "c'est toi qui décide". Bon week-end et j'attends de voir ce que tu as fait avec la couleur rose.
Répondre
F
<br /> hé ben en fait, pour te dire la vérité, c'est juste une question "technique" on va dire. c'est en rapport avec le référecement sur gougueule. parait que c mieux comme ça, et que tu es plus<br /> "visible" si les "trucs qui changent" sur ton blog sont à gauche...<br /> voilà, comme ça, je suis honnête ;)<br /> <br /> <br />
A
4eme fois. voila un blog avec des truc hello kitty, c'est mignon http://lamarmotine.canalblog.com/
Répondre
F
<br /> aaaahhh okééé. fallait que je lise jusqu'à la fin. merci, je vais aller voir.<br /> au fait, faut les faire toi les photos hein!!!!<br /> <br /> <br />
A
mais il m'enerve ton machin!
Répondre
F
<br /> mais j'ai rien féééé euuuu<br /> <br /> <br />