Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 23:45
Enfin, mon jardin, faut le dire vite. Disons plutôt ma jardinière sur mon balcon de 50 cm de large...

Mais bon, c'est beau de rêver non... 

Alors je me dis que j'ai un jardin.

Non, bon, sans blague, ici fait déjà chaud. Enfin, sûrement plus chaud que dans ma contrée d'origine.

Voilà donc les quelques fleurs qui ornent notre petit coin de verdure, et ce, sans que je ne m'en occupe le moins du monde. Soit le climat y est pour quelque chose, soit ce sont des plantes super coriaces qui ont la rage de vivre.

Merci les fleurs...

Des
bougainvillées (et là encore les miennes faut petites joueuses, dans les jardins des villas, ce sont de vrais arbres presque)...


Des
géraniums...

Des
oeillets d'Inde...

Et puis pour celles-là, faudra qu'une âme sensible vienne
m'aider. Aucune idée de ce que c'est. Des fleurs roses quoi...

Oui, je sais, je suis une
inculte pour tout ce qui est "nature"... S'cuse my ignorance...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je sèche... Mais oui une photo de plus loin pourrait aider aussi, avec la forme de l'arbuste.
Répondre
F
<br /> c'est tout moi ça, je parle d'une autre photo, et j'oublie. en fait, une copinaute du forum a peut-être donné la bonne réponse. faut que j'aille voir ce qu'elle a donné comme nom.<br /> <br /> chère participante, merci d'avoir joué quand même!! ;) <br /> <br /> <br />
C
faudrait voir l'arbuste en entier, mais je dirais des ixoras!!!!!
Répondre
F
<br /> bonsoir!! merci pour ta réponse. j'ai regardé sur le net des photos d'ixoras, mais les fleurs sont pas exactement les mêmes. elles sont plus rondes (enfin, les pétales). je vais essayer de prendre<br /> une photo de plus près.<br /> <br /> <br />