Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2008 6 27 /12 /décembre /2008 17:08
Ca y est, plus rien ne peut m'arrêter, la folie de la carte de voeux faite maison m'a envahit, vite, appelez les secours!!!!

Bon, à la base, j'étais partie pour faire de la carte de flemmarde, et puis finalement, pour le moment, c'est la créativité de mes petites mimines qui l'a emporté.

J'ai trouvé du papier mousse acheté il y a quelques mois en cherchant les feuilles de couleurs pour ma fille. Je voulais découper les lettres BONNE ANNEE dedans, mais au final, je les avais écrit en tellement petit (au feutre doré siouplé) que j'ai abandonné l'idée. C'est quand même un peu galère à couper le papier mousse. J'ai donc découpé les mots tout simplement...

Et puis en plaçant la carte au milieu d'un magazine pour appuyer pour bien que la colle tienne, en ouvrant, j'ai vu que ça avait fait l'impression du mot. A l'envers bien sûr. Mais comme un
tampon.

J'ai donc écrit BONNE ANNEE à l'envers toujours au feutre doré...



Et je m'en suis servi comme tampon...

Ca se voit que j'ai voulu "imprimer" deux fois??? Non, parce que ça avait pas bien marché la première fois, et super sûre de moi, j'ai voulu replacer le tampon exactement au même endroit... Pour la précision, on repassera. Mais ça fait un style.

Voilà pour le moment. Oui, je dis pour le moment et pas pour aujourd'hui, parce que je serais bien capable d'en refaire avant ce soir (ou ce soir) et de venir vous montrer ça ici... 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est la plus belle que j'ai vue.
Répondre
F
<br /> merci, c'est gentil. quoi?? la plus belle de toute la planète de tout l'univers entier????  je plaisante hein?<br /> <br /> ravie de voir que ça t'aie plu. au fait, j'ai cliqué sur le lien du site, c'est toi qui m'a rajoutée ou alors tu es arrivée sur mon blog depuis ce lien?? <br /> <br /> <br />