Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 16:25

expovente5bGenre, c'est pas trop tôt...

Bon, je peux vous sortir mon habituelle liste d'excuses longue comme mon bras, mais bon, c'est aussi simple que: j'avais trop la flemme. Voilà. C'est dit.

Alors l'Expo-vente, et ben c'était super. Pas de tout repos, certes, mais super. LLL et moi avons super bien travaillé. Si. (en mode auto-congratulation, on est jamais mieux servis que par soi-même).

expovente5Bon, j'avoue, il y a eu quelques couacs, quelques hics, quelques imprévus, mais bon, c'était notre première fois à toutes les deux en tant qu'organisatrices (et en tant que participantes aussi tant qu'à faire), et puis, rien n'est parfait non? Donc tout ça dans ça, ça a été.

Donc, un grand grand merci à tous les exposants, merci pour leur implication, pour leurs efforts, pour leur patience à gérer les aléas de la situation le jour J. Mais aussi merci à tous ceux qui sont venus nous voir, nous dire bonjour, nous acheter nos créas et nous féliciter.

Allez, quelques photos quand même...

Le matin, ben... tout reste à faire...

expoventeTout le monde s'affaire à installer son stand...

expovente8Ah... non... là, ça papote...

expovente7Ben alors les gars, qu'est-ce qu'on attend?? on se bouge hein... c'pas tout ça, mais dans moins de 2 heures, faut être opérationnel!! (bon, j'avoue, je fais partie de ceux qui ont laissé trainer le plus longtemps...).

Donc, les stands commencent à se mettre en place...

expovente9Le stand de Pinata Party

Y'a de la couleur...

expovente6Le stand de Custoblog

Y'a de bonnes odeurs...

expovente10Le stand de Doux Body

Et encore de la couleur...

expovente12.jpgLes peintures de Hind

Et puis de la lumière...

expovente2Les cadres et luminaires en bois de S.

Ah oui, aussi de la couleur...

expovente3Le stand de Ghiz Bricole

Ce sont les seules photos que j'ai des stands (il y avait une quizaine d'exposants). Après, j'ai été prise dans la "vague de l'évènement", régler juste 2-3 derniers petits trucs (certains plus gros que d'autres)... bref...

En tous cas, ça s'annonçait bien.

En plus, on a eu du bol, le soleil a été de la partie. En février, on avait pris un risque quand même...

Bon, alors, maintenant, la grande récap des participants...

Comme je suis une totale impolie, je commence par notre stand à nous... (en même temps, j'ai mis toutes mes photos des autres stands, donc ça passe non comme impolitesse??)

expovente11.jpgMoi, j'habite ici, ça vous le savez...

LLL elle (ça fait beaucoup de sons à prononcer en une fois L hein?), n'a pas (encore) de blog, mais un groupe FB... Dessine moi la bohème... quoi, z'êtes pas encore sur FB??? naaaan????

Ensuite, il y avait, parmi les détentrices de blogs...

Crochet for my baby

Custoblog

Ghiz Bricole

  Le menuisier en herbe

Porte-bébé Ethnik

  (dont vous trouverez les infos sur le blog de sa chère et tendre en fait, en attendant qu'il ouvre un blog? peut-être?)

Et parmi celles qui ont des groupes/pages FB, il y avait...

Amari Concept

Arte Spirite

Doux Body

J'adore les Cupcakes

Pinata Party

Et parmi celles qui n'ont ni blog ni groupe/page FB, mais que ça n'empêche pas de créer!!)

Hind et ses tableaux (que vous pouvez voir plus haut)

Leila et ses broderies

Voilà, billet à rallonge, mais ça en valait le coup! J'espère que je n'ai oublié personne et que je n'ai cafouillé sur aucun lien!! (si jamais, n'hésitez pas à vous manifester hein...)

Beaucoup de boulot, mais une super expérience!

On pense déjà à la prochaine édition!

Et en attendant, on essaye d'organiser un Trico'thé Casablanca, à l'image de ce qui se fait en France (même si j'avoue, on a déjà testé à 4 juste pour voir ce que ça donnait, et ça donne trop bien, et on a hâte d'en organiser un "vrai"), d'ailleurs, si ça vous intéresse... vous savez où me trouver...

Bonne semaine à tous et à toutes!!

PS: les pommes, c'est parce que je n'étais pas sûre que les participants étaient d'accord pour se retrouver sur le net... si y'en a qui veulent se faire "dépommer"...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ça donne envie ! j'aurais aimé voir toutes ces pommes en vrai :-), allez, soyons fou, je viens à la prochaine édition :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il ne faut jamais dire jamais!! qui sait??<br /> <br /> <br /> merci en tous cas!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bon ouf je n'ai pas ma photo with bonnet d'âne à la place de la pomme et pour cause ma pomme à moi n'a fait que passer, pas contre elle a passé commande aussi ;-)<br /> le thé tricot ça marche si on tricotine?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouais, mais non, le bonnet d'âne, t'y échappes cette fois, c'était pas de ta faute. comme ta pomme est passée et qu'en plus elle a commandé, c'est déjà bien.<br /> <br /> <br /> d'ailleurs, t'es toujours intéressée par un coussin moutarde? (pas que je l'ai fait hein, loin de là, mais si oui, je vais me pencher dessus...)<br /> <br /> <br /> tu tricotines, tu veux dire tricotin? si oui, ben tu voudrais pas aussi apprendre à tricoter pour de bon?<br /> <br /> <br /> <br />