Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 21:31
Rhumes, toux, mal aux zoreilles, "malaaaade", réveils nocturnes mais aussi calins pour soigner, crêpes pour réconforter, siestes (un miracle ici pour ainsi dire) pour se reposer. Bref, la normale quoi. Je crois d'ailleurs que c'est pour tout le monde pareil (bisous à ma môman et à MD)...

Samedi un peu "rude" avec le Barkeshesh et ses oreilles, mais un dimanche placé sous une bien meilleure étoile. Sortie en famille, pour profiter encore une fois du paysage environnant toujours aussi vert, de l'air plus pur loin des voitures, et des amis qui vous accueillent chez eux pour passer du bon temps.

Un dimanche comme j'aimerais que tous mes dimanches soient.

Pas de photo, juste dans nos têtes...

Mais une photo du Barkeshesh dans sa position préférée pour regarder la télé. Sur notre nouvelle table basse reçue la semaine dernière, puisque Môsieur a gentiement explosé (pas de blessés je vous rassure) l'ancienne. Et en mille morceaux s'il vous plait. La rouge en verre sur laquelle j'ai pris tant de photos publiées sur ce blog. Verre trempé quand même hein. Costaud mon loulou de deuzans&demi.
HSE310110
Vous sauriez rester dans cette position vous???

... et oui, on a bien repris une table avec du verre... on cherche les ennuis hein?... mais bon, pour notre défense, elle n'est pas entièrement en verre... :)

Pour les autres HSE, c'est chez Poppy Rose qu'il faut aller...

Partager cet article

Repost 0
Published by Flemmarde - dans Happy Sunday Evening
commenter cet article

commentaires

marc 01/02/2010 00:17


bien sûr le verre casse encore...mais beaucoup moins que jadis
et tant qu'il est entier il est lisse,sans aucune tache et ne se décolle jamais
j'ai un souvenir très précis d'une partie du planché en verre, parfaitement transparent, qui se trouve à la sortie de l'ascenseur, tout en haut de la tour télé de toronto
canada:
tu peux facilement imaginer la grande hésitation à marcher dessus quand tu aperçois, à travers le verre, les voitures quatre cents mètres plus bas,qui sont grosses comme des fourmis.
ce n'est pas une raison pour faire du sport sur ta table!!!


Tiphaine 31/01/2010 23:44


sacre gigoteur-cabrioleur...j'ai le meme a la maison mais en blond !!! :-)


Flemmarde 01/02/2010 12:13


hihi... faudrait les mettre ensembles... ils nous ruineraien t la maison... lol