Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 00:40
guirlande2mur2
Je donne un numéro à ma déclinaison, parce que je ne compte pas m'arrêter là...

guirlande2bouton
Au dos couleur chocolat, biais beige/écru, et devant sur fond blanc/blanc cassé, petits zozios colorés, et fleurs bleues...

guirlande2lit
Je suis en train de tenter des modèles personnalisés par des prénoms, pour des commandes.

guirlande2têtelit
Et oui, parce qu'elles sont à vendre (seulement au Maroc, et sur Casablanca pour remise en mains propres... je sais, ça complique les choses tout d'un coup). Si vous êtes intéressées, lectrices d'ici, c'est par mail que ça se passe, flemmarde@hotmail.fr

Encore quelques petites photos...
guirlande2b
guirlande2murb
Et voilà!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je suis un peu loin pour une commande, mais j'avais dans un coin de la tête l'idée d'en faire une pour la chambre de mon fils (refaite déjà depuis un an, il serait temps de finir la déco!) toujours<br /> pas acheté les tissus... et une question: tes trianges font quelle taille?<br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh ben tu sais, j'ai déjà pris une commande de guirlande en france hein... mais bon, là, je suis trop feignasse en ce moment pour prendre quoi que ce soit LOL<br /> <br /> <br /> alors de mémoire, les triangles devaient faire une quinzaine de cm de haut... je pense...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> franchement ?!!? C'est trop beau... moi qui ne sais même pas coudre un ourlet, je t'envie de pouvoir faire d'aussi jolies choses !!! parce que c'est vraiment trop mignon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Dommage que la région parisienne soit si loin de chez toi :-((((<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres jolies... bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Longue vie et succès à ce projet !!!! je t'embrasse depuis ici....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup!! ça me fait plaisir!!<br /> maintenant, me reste plus qu'à caler ça dans l'emploi du temps... déjà 3 commandes!!!<br /> <br /> <br />