Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 22:44
Quelqu'un se souvient de ça...
logodeficouleurs-copie-1.jpg
??

Si personne ne s'en souvient, je ne vous en veux pas.

Nan, parce que bon, c'est bien beau de commencer des trucs, genre des supers défis interplanétaires qui sont censés ralier les peuples au delà des frontières et des continents...

Encore faut-il les faire vivre!!

Alors on reprend le Défi Couleurs pour ceux et celles qui sont encore tentés, ceux et celles qui l'ont même redemandé, mais aussi ceux et celles qui voudraient se lancer pour la première fois.

Un petit rappel des règles (rapide hein):
- un truc qui se mange
- un truc utile
- un truc qui décore
- un truc de votre quartier
A publier sur votre blog (ou à m'envoyer par mail si vous n'en avez pas), avant la date "limite", et me laisser un petit commentaire pour me dire que c'est fait pour que je puisse rajouter votre lien le jour J.

Alors comme je suis "en manque" de neige, qu'il fait 16°C la journée et que tout est désespérement vert et fleuri en cette fin de mois de janvier, moi je dis que (oui je sais, ça fait un peu "je me prends pour le chef"...), pour ce Défi Couleurs, on joue en...
blanc
A vos appareils photos, on joue en blanc le 27 février 2010...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> voila:) defi posté ya 1 minute sur mon blog.. ouf! jsuis ds les temps:)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> la vache, je vais encore être à la bourre. déjà 3 à avoir posté... et me manque encore la moitié des photos. enfin, j'ai l'habitude maintenant. me reste demain matin. je m'en vais voir ton défi.<br /> <br /> <br />
L
<br /> ça y est défi pret et posté sur mon blog : http://chez-titie.over-blog.com !!!<br /> Impatiente de voir les autres !!!<br /> Bon week-end<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci de m'y avoir fait penser... oooops, j'avais oublié... lol<br /> <br /> <br />
E
<br /> Super comme concours! Je prends mon appareil photo, je trouve une recette blanche, et je parcours mon appartement et mon quartier pour trouver du blanc! Je t'enverrai ma participation le plus tôt<br /> possible :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bienvenue alors!!! j'ai hâte d'y être et moi aussi, je vais essayer de m'y prendre un peu tôt pour une fois.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, je viens de découvrir ton blog et cette petite expérience photo me tente bien et j'aimerais en être.<br /> Très sympa ton blog, c'est son nom qui m'a incité à le visiter !!!<br /> Et ben quand je vois tout ce que tu fais, si tu n'étais pas flemmarde, qu'est-ce que cela serait lol !!!<br /> bonne journée<br /> laet<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et bien bienvenue sur mon blog et bienvenue au défi couleurs!!<br /> en fait, je suis une grande flemmarde dans l'âme, mais vraiment, je fais tout mon possible pour me surpasser...<br /> mais je dois avouer qu'en ce moment, c mon côté flemmard qui prime...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette fois, pas d'impasse, je vais m'y prendre à l'avance promis !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah oui oui oui, participe, participe!!!<br /> <br /> <br />