Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 23:29

guirlandepirate3

Bon, une semaine que j'ai rien posté. Mais pas une semaine que je n'ai rien fait. Je procrastine, mais quand même...

Non, en fait, je suis partie pour un long WE voir ma môman chérie qui s'est fait opérer. J'ai laissé enfants et mari, et je suis partie la voir. Je profite d'ailleurs pour lui faire un gros bisous, même si je le fais déjà par téléphone tous les jours. Pas facile d'être loin... Mais là, ça va mieux. Donc je suis rassurée. En espérant qu'elle sera remise très vite pour venir nous voir.

Voilà, en attendant, plus qu'une dizaine de jours avant le jour A. Anniversaire -9. Va falloir mettre les bouchées doubles là je crois.

Ce soir, activité découpage et collage. Pour changer. Mais bon, Barkeshesha est à fond dedans, elle adore ça. Alors je vais pas la contrarier hein?

On a bossé sur les guirlandes. Ben oui, un peu de déco quoi. Histoire de mettre de l'ambiance à la super .

Les guirlandes de fanions en tissu, c'est super chouette. Mais alors, merci, en m'y mettant aujourd'hui, elles seraient prêtes dans 1 an. On veut beaucoup de fanions. Beaucoup beaucoup.

Donc papier, ciseaux, colle et fil. C'est parti.

J'ai fait des fanions sur l'ordi. Triangles noirs et roses, une tête de mort pirate, un chateau, Joyeux Anniversaire dans des chouettes polices. A imprimer sans modération.

Pour l'instant, je n'ai pu imprimer que les fanions noirs, car sur mon imprimante à jet d'encre, ça ne sort pas super. Sur l'imprimante laser du boulot, ça sort vachement mieux. Pour les fanions roses, faudra que je fasse un tour chez l'imprimeur du coin. Demain.

Barkeshesha à la découpe.

guirlandepiratedécoupeBarkeshesha au collage.

guirlandepirateétape1Barkeshesha au pliage.

guirlandepirateétape2Barkeshesha à l'appuyage.

guirlandepirateétape3Barkeshesh, notre nouvel assistant. Ben oui, ça n'est plus Barkeshesha mon assistante, c'est lui notre assistant.

guirlandepirateassistantVoilà, une belle guirlande de fanions de papiers. A agrandir. Mais entre le RV du Barkeshesh chez l'ORL pour sa 3eme otite en 1 mois, les bains, les pyjous, le repas, et puis bon, tout le tralala d'un soir normal quoi, ça laissait pas beaucoup de temps et on n'a pas eu le temps de terminer. guirlandepirate

Une petite fille toute fière de notre oeuvre...

guirlandepirate2

Et qui partage même la vedette avec son frangin...

 Celle de Barkeshesha est beaucoup plus courte encore, moi, je fais à la chaine,  ça va vite. Mais elle, ça n'est pas encore très précis. Mais je compte bien lui faire faire les autres... manquerait plus que je les fasse toutes...


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Et bien, ça bosse, ici ! C'est y pas honteux de faire travailler des enfants si jeunes ! Même un pirate ne serait pas aussi cruel !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> héhé... faut leur apprendre la réalité de la vie très jeunes!! on vit dans un monde de brutes. LOL<br /> <br /> <br /> c'est vrai que c'était inhumain comme activité ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je comprends pourquoi il te faut du colorant noir !!!<br /> Il part demain<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> rhaaaaaaaaa, j'ai pas encore envoyé ton coloraaaaaaaaaant!!! je suis qu'une grosse nouiiiille. je viens de refaire une croix et un mot sur ma main, plus haut, pas que ça parte au lavage. mais<br /> vraiment, j'ai pas de tête!!! je n'avais bien sûr pas eu le temps de penser à l'emmener en partant chez ma môman. bon, allez allez, bic power, pourvu que ça reste écrit!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très sympa comme concept et effectivement moins long que de coudre !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah oui, carrément. et surtout, faisable par une bientôt 6 ans.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca se prépare bieb tout ça ! Super cette guirlande, et vive les assistants !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci!! OUi, ça avance. J'espère pouvoir mettre un coup de fouet ce WE et terminer tout ça. Hummm... en théorie... En pratique, vendredi soir prochain, veille de sa petite fête, peut être que je<br /> m'approcherai de la fin des préparatifs...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolie banderole.<br /> Mais comment fais-tu pour avoir autant d'idées aussi créatives ? Où vas-tu chercher tout çà ?<br /> Bon courage pour toutes les tâches que tu as à exécuter et ton boulot de femme active. Bisous B2<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alors là, "l'idée" n'est pas de moi. Les fanions en papier, j'avais vu ça sur un blog US, lequel, je ne sais plus. Je crois même que les fanions (en papier) étaient cousus. Mais bon, là, j'ai<br /> fait en sorte que Barkeshesha puisse les faire.<br /> <br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />