Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 23:41
Une semaine un peu très difficile. Les deux Barkesheshs malades en même temps. Les joies de la  rentrée scolaire et du climat changeant propice aux proliférations microbiennes et virales multiples. Au menu, j'ai eu droit, depuis mercredi, à une pharyngite chez la grande, et un couplé angine/laryngite chez le petit. Je vous laisse deviner mes programmes nocturnes: nuits courtes, très courtes, et bien hachées comme il faut.

Un WE à la maison donc, repos au maximum, histoire de se requinquer. Des phases serpillère-fiévreuse alternées avec des phases je-pète-la-forme-mais-non-je-ne-suis-pas-malade-moi.

Ma photo pour ce HSE donc, une photo de la phase je-pète-la-forme-mais-non-je-ne-suis-pas-malade-moi. C'est tout de même beaucoup plus réjouissant pour commencer la semaine d'une manière positive.

Barkeshesh qui se déhanche au son de leur chanson préférée qui passe en boucle à vous rendre dingue, Beggin de Madcon, et Barkeshesha qui improvse un masque de Tigrou avec un élastique.

En espérant que cette semaine sera celle de la rémission totale (on y est presque je croise les doigts)...

Plein d'autres HSE chez Poppy Rose!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Flemmarde - dans Happy Sunday Evening
commenter cet article

commentaires

tiphaine 05/10/2009 01:33


ici aussi fievre, crise d'asthme...pfff et tout ça pendant le demenagement et le deballement.....


Flemmarde 05/10/2009 15:58


ha ben oui, c fait exprès. ça tombe toujours au mauvais moment. c'est pour pimenter les règles du jeu. sinon, c'est pas marrant. moi, barkeshesh a voulu les pimenter encore plus en faisant par
dessus tout ça des aphtes, et barkeshesha, que je croyais rétablie hier soir, a viré laryngite...