Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 23:20
Pas celles qu'on fait avec le liquide vaiselle dans le petit récipient avec le truc avec le trou (m'avez compris hein?)... Non, un concours de bulles de BD.

Quand j'étais gosse, j'ai gagné deux fois à des concours de ce genre où il fallait renvoyer, collé au dos d'une carte postale (les méthodes ancestrales du concours avant qu'Internet ne vienne nous sauver) un dessin de BD Mickey (trouvé dans le Journal de Mickey, oui oui, j'étais une grande fan) et remplir la ou les bulles avec un dialogue, tout ça au Disney Club, ou au Club Mickey, ou je sais plus trop. Bref, une émission que présentait Jean-Pierre Foucault.

Un coup j'ai gagné une piscine gonflable, et l'autre fois, une chaise de plage. Du grand prix donc...Tout ça Disney bien sûr.

Ca doit être pour ça que Barkeshesha me gave à longueur de journée à vouloir faire les concours de Playhouse Disney. C'est dans les gènes. Sauf que la pauvre cocotte, elle habite  pas en France, donc ça peut pas le faire (foutues règles de concours). Allez lui faire comprendre ça...

Bref, comme on dit "jamais deux sans trois", c'est obligé que je gagne là non??

Voilà l'image.

Mon dialogue, je l'ai envoyé par mail.

Et tout ça, ça se passe chez Kate Coto, plus exactement ici.

Maintenant, yapuka attendre...

Et à vous de jouer!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Flemmarde - dans Flemmarde pense
commenter cet article

commentaires

Kate Coto 16/09/2009 06:50

merci merci, je découvre ton blog c'est sympatoche comme tout je te bise
Kate

Flemmarde 16/09/2009 13:51


Merci beaucoup!


tiphaine 16/09/2009 01:25

ben ouais mais il est ou ton dialogue ???? Et tu vis ou ??? ET.....non j'arrete les questions personnelles curieuse que je suis ce soir.

Flemmarde 16/09/2009 13:43


...