Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 19:23
Cette semaine a été marquée par la rentrée de Barkeshesha... La grande section... Retrouvailles avec les amis, déçue de ne pas être en classe avec ses meilleur(e)s ami(e)s, mais contente de sa maitresse qu'elle trouve très gentille.

Et hier (je sais, hier, c'était samedi et pas dimanche), je l'ai emmenée acheter une nouvelle paire de chaussures. Ca a terminé en 3 paires: 2 pour elle, 1 pour le petit frère. Ben oui, lui aussi il fait sa rentrée bientôt. Dans 10 jours. Comment ça je suis une acheteuse compulsive???

Elles sont trop belles les chaussures pour enfants je trouve. Si ils avaient eu ma taille, j'aurais pris les mêmes... Quoi que, une paire de Kickers, je pourrais bien m'en payer une...

Mais c'est tellement plus mignon sur des petits pieds... Par contre, il a pas été coopératif pour deux sous le Barkshesh, pas moyen de le faire se mettre debout de face histoire de bien prendre ses photos. J'ai bien essayé de l'acheter avec des bonbons (rhoooooo!! Indignation que je lis sur vos yeux!!!!), mais non, pas moyen. C'est donc tout ce que vous aurez...

Bonne semaine à tous et à toutes, et n'hésitez pas à aller voir comment le HSE s'est passé chez les autres chez Poppy Rose.

Edit: j'ai changé le titre, il semblerait qu'on soit passé à une deuxième saison du HSE!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai 38 ans... puis-je aussi(encore) avoir droit aux saveurs de la rentrée des classes, à savoir coockies et kickers ??!! Siouplais !! C'est trop beau trop bon ! J'aime bien aussi crêpes/nutella et Clarks. Bizzz et bravo pour l'énergie créatrice. ;-) LiliRadar
Répondre
F
<br /> mais bien sûr voyons!! c'est tout dans la tête!! moi justement, j'ai encore 15 ans dans la mienne :D<br /> <br /> <br />
T
elles sont chouettes comme tout, moi je flashe sur celles de ta puce !!!! Merci pour ton petit mot.. Depuis ici, je t'embrasse et te souhaite une chouette semaine !
Répondre
F
<br /> merci merci!!! pareil pour toi, de l'autre coté du monde!!!<br /> <br /> <br />
N
trop, trop belles les photos! Et trop, trop belles les chaussures!<br /> Merci à Barksesh, car la semelle est beaucoup plus passionnante que le dessus, standard que nous connaissons toutes et tous!!<br /> Bisous et bonne suite de rentrée.
Répondre
F
<br /> oui!! en espérant qu'ils achèteront les mêmes à leurs enfants dans 20 ans!! vive le classique indémodable!!<br /> <br /> <br />
A
Oh les jolis souliers !!!<br /> De bien doux souvenirs que la fameuse paire de chaussures achetée exprès pour la rentrée ;-) !<br /> <br /> Une belle semaine à toi !<br /> <br /> *
Répondre
F
<br /> oui!! et pourtant, elle n'a pas fait sa rentrée avec. trop chaud pour porter autre chose que les sandales de l'été mercredi dernier, et pas moyen de racheter une nouvelle paire de sandales en<br /> septembre!!! j'aime leurs pieds mais j'aime mon petit porte-monnaie aussi!! :D<br /> <br /> <br />
L
jolies chaussures <br /> ils ont été gaté
Répondre
F
<br /> jolies chaussures pour jolis petits pieds chéris de leur maman... :D<br /> <br /> <br />