Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 00:32

...à Madame Ballon pour le sac que j'ai gagné au concours organisé pour fêter les 1 an de son blog.

Le plus marrant dans tout ça, c'est qu'on a "ouvert" nos blogs respectifs le même jour!!

Un chouette sac en bulgome dans lequel j'ai l'intention de ranger mes futurs tissus de future couture. Comme c'est elle qui l'a cousu, ça me motivera.

Et merci aussi pour le collier fait main qu'elle a envoyé pour Barkeshesha!!!

Mais ce collier, je peux le mettre aussi hein Madame Ballon??

Me va bien à moi aussi non??
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il te va très bien à toi aussi ! Je suis contente que le sac te plaise ainsi que le collier. Je n'ai toujours pas retrouvé de connexion internet...mais je ne désespère pas !
Répondre
F
<br /> oui, ça m'a beaucoup plu!! et puis, il aura voyagé ce cadeau!!<br /> allez, courage pour la connexion, ça va bien finir par arriver...<br /> <br /> <br />
C
Avec un jour d'avance j'ai mis en ligne mon défi couleur du mois. J'ai hate de voir les autres ! A demain !
Répondre
F
<br /> cool!! je suis allée voir!! j'aime bien la tête blonde moi ;)<br /> bon, ben moi, j'ai toujours pas fini (mais pour une fois j'ai commencé déjà). me manque plus qu'un truc de mon quartier.<br /> allez, à demain alors!<br /> <br /> <br />