Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 23:43

Enfin, je triche, en vrai, c'est demain.

Mais on a pris de l'avance. Mr Flemmard m'a fait mon gâteau ce soir et j'ai déjà eu mon cadeau.

Voilà, comme ça, Vous pourrez pas dire que je vous avais pas prévenu. Vous pouvez donc dès maintenant me souhaiter un zoyeu zanniversaire!!!

Et comme vous êtes sympas, que vous me laissez tout le temps des commentaires adorables, je vous fais voir (enfin, deviner, mais c'est fait exprès, je veux pas tout dévoiler non plus) ma trombine en vrai...

Photo traficotée avec l'effet "Antique". J'aime bien...

Mr Flemmard, lui, veut pas passer à la postérité. Tant pis pour lui. Tant mieux pour moi. Il est à MOI!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
avec du retard je te souhaite un bon anniv' !
Répondre
F
<br /> pas grave pour le reatrd, et merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
E
bonne anniversaire
Répondre
F
<br /> merci!!<br /> <br /> <br />
A
Bonsoir,<br /> <br /> Très jolie photo, très bon anniversaire encore une fois.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Adeline
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
L
en tout cas tu fais pas ton age
Répondre
F
<br /> en fait, c'est mon âge mental qui ramène la moyenne à la baisse... ;)<br /> <br /> <br />
A
joyeux anniversaire flemmarde! alors tu as 3,5 ans ?<br /> Il est beau comme tout le gateau... parcontre je ne t'imaginais pas comme ca, il faut que tu recommences ton avatar LOL<br /> Tout plein de bonheur pour cette annee de plus... mais on bonnifie pas vrai?
Répondre
F
<br /> oui, 3,5 ans et des poussières... toutes petites poussières alors hein...<br /> pour l'avatar, ben c'est ce que j'ai pu faire de mieux. c'est vachement dur à faire tu sais? tu as essayé? on a fait chéri aussi, ben pas facile!!<br /> <br /> <br />