Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 15:19
Bon, en même temps, je fais celle qui se plaint là, mais ça m'arrange. Ben oui, un nouveau projet créatif. Avec tout ce qu'il faut comme pression et obligation d'aller jusqu'au bout.

Ma Barkshesha d'amuuuuur fête ces 5 ans dans un peu plus d'un mois. Je sais, ça fait tôt pour y penser, mais en tant que reine de la technique de remise au lendemain, je préfère voire large.

Oui, je sais, vous allez me dire, j'ai encore des boîtes à finir. Z'inquiétez pas, je gère, je gère...

Donc la Barkshesha d'amuuuuuur, ce qu'elle aime, c'est Dora. Je dois vous avouer que cette chère et tendre gamine qui certes, apprend plein de choses à ma gamine à moi, ben le son de sa voix me sort par les trous de nez.

Maintenant en plus, faut se farcir son cousin Diego.

J'ai plus de patience avec ce Diego, sa voix tape moins dans les aigus, mais tout de même, je sens que je suis à la limite.

Enfin, bref, passons.

Tout ça pour dire que le thème de l'anniversaire de ma fille, ça sera Dora (et Diego). Je lui ferai un gâteau pour l'école, mais je sais qu'elle veut aussi inviter quelques petits copains et copines à la maison. 

Ben oui, cette année, ça a été le début des invitations aux anniversaires CHEZ les enfants. Bientôt les boums, permission de minuit, sorties en boite, ... 

Donc 5 ans, tout de même, c'est la moitié de 10 ans, on commence à être une grande, donc je lui accorde la petite fête à la maison. Pour les boums, et les boites, on verra. Je suis moins sûre tout d'un coup...

Cette fête là, à la maison, ben elle aura droit aux assiettes, gobelets, serviettes, ballons, chapeaux et autres accessoires à l'éfigie de sa Dora et qui me coûteront une fortune. Donc 6 ou 7, ça va. Mais 30 assiettes, 30 gobelets, 30 serviettes et 30 chapeaux, ça fait cheros.

Surtout que ça termine immanquablement froissé, déchiré, sale, perdu dans les 2 heures qui suivent la fête.

Comme je disais plus haut, ça m'arrange de faire cette fête, parce que je vais préparer des petits cartons d'invitation qu'elle pourra donner, des petits sacs à surprises ("si y'a pas de bonbons, c'est pas une fête d'anniversaire" qu'elle dit) pour tous les camarades de classe, bref, du fait maison.

L'année dernière, fête à l'école également, j'avais imprimé des chapeaux sur un site pour enfants, elle avait découpé et collé avec moi: moindre coût et plaisir de participer. Que demande le peuple??

Cette année, ça sera pareil.

Et on commence avec les invitations:

Ca n'est que la version "numérique". Faut encore que j'imprime, je pense faire recto-verso, comme une carte postale.
 
Z'en pensez-quoi?

Partager cet article

Repost 0
Published by Flemmarde - dans Flemmarde bricole
commenter cet article

commentaires

Aurélie 09/04/2009 11:38

Je trouve l'invit mimi et colorée, elle devrait plaire au enfants !

Flemmarde 09/04/2009 13:23


merci! ça rend bien, j'ai imprimé hier soir sur du papier épais, recto verso. j'ai pas eu le temps de prendre en photo. mais je vais le faire bientôt.