Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 12:18

Quand j'étais encore à la maison, je pouvais pas vous la montrer. C'était risquer que la destinataire la voit. Une fois reçue, je pouvais plus vous la mettre non plus, parce que j'ai recommencé à bosser. Ca, je vous en parlerai plus loin, si je trouve le temps.

Voilà donc, super en retard, et donc sûrement pas pour vous donner des idées pour cette fête là (étant donné que c'était dimanche dernier), la carte faite par Barkshesha pour sa mamie d'amûûûûr...

Un beau coloriage (imprimé sur le net)... et découpé par moi je l'avoue... avec trois cheveux en laine...
Des petits ronds avec des lettres (imprimés avec une police trouvée sur Dafont)... découpés par moi aussi... mais collés par l'artiste en herbe...
Deux photos à l'intérieur, et un beau message écrit par l'artiste en herbe aussi (recopié du modèle)...

Tout ça sur une feuille de papier épais rose (prononcer rause quand on est des coooopines) évidement. 

Tadaaaaam!!!

Bonne fête mamie!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Voila une mamie qui a dû être bien heureuse d'ouvrir son courrier ^^
Répondre
F
<br /> oui, elle l'était. en même temps, comment aurait-elle pu ne pas l'être devant un tel chef d'oeuvre??? <br /> <br /> <br />