Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 16:32

C'est bien ça hein? Episode 5? Non parce que même moi je suis plus... C'est dingue, avec Mr Flemmard à la maison lui aussi en ce moment, j'en glande pas une!!! Une vraie catastrophe!!

Enfin, heureusement que hier après-midi, mercredi donc, pas d'école, mon amour de Barkshesha m'a gentiment fait remarquer que ça faisait longtemps qu'on avait pas travaillé sur son "spectacle" comme elle l'appelle. Euuuh, oui ma fille, je te l'accorde. Mère indigne que je suis, à la maison, et même pas capable de faire ça comme activité manuelle avec son bout de chair.

Donc on s'y est mise, j'ai mis en place un système de ficelle à attacher pour faire tenir le haut du théâtre quand on l'ouvre. Ben oui, ça fait pas sérieux, en pleine représentation, de se prendre le haut de l'installation en pleine tronche. C'est un système digne des plus grands ingénieurs en bâtiment, je pense même aller le déposer pour le faire breveter. Bahhh, je rigole, c'est très "tout con", et je l'ai sûrement vu quelque part. Je n'ai pas de photo du dispositif à proprement parler, mais vous pourrez le voir sur les différentes photos.

Donc, j'ai écrit les lettres T H E A T R E au gros feutre sur une feuille de papier épais couleur (couleur choisie par Barkshesha).

Finalement, c'est moi qui les ai découpées, à sa demande, parce qu'à la base, oui, j'étais même presque prête à lui laisser faire le découpage, même si au plus profond de moi-même, je savais que ça serait une catastrophe, tout particulièrement au niveau des E. Enfin, elle me dit: "non non, toi tu coupes et tu mets la colle, moi je colle". Bien chef.
Voilà donc tout cela en live...

Et la disposition finale, admirez un peu la créativité...
Enfin, pour savoir à qui exactement ce théâtre appartient, rien de mieux que de marquer son nom dessus. Une autre étiquette donc.
Et elle a voulu finir les petits dessins qu'elle avait déjà commencé...

Bon, ben ça avance pas vite, mais ça avance quand même. La glandouille extrême et la créativité ne sont pas compatibles. D'ailleurs, j'ai remarqué que moins j'en faisais, moins j'avais envie d'en faire. C'est pas gagnant tout ça... 

Partager cet article

Repost 0
Published by Flemmarde - dans Flemmarde bricole
commenter cet article

commentaires