Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 21:50

Parce que oui, il y en a trois dans ma "série". La dernière fois, je vous avais montré les deux premiers. J'ai tardé pour faire le troisième, pour cause d'indécision dans le choix de sa couleur. Ben oui, ce sont NOS murs, donc Mr Flemmard et moi, fallait qu'on soit d'accord sur les couleurs, même si ce sont MES tableaux. 

Pour finir, j'ai réussi à le convaincre pour le doré. Il est fini depuis la semaine dernière, mais comme j'attendais qu'il perce les trous au mur pour vous les montrer (trous qu'il n'a toujours pas percés d'ailleurs, je ne sais pas lequel de nous deux est le plus flemmard...), ben je les avais pas encore pris en photo.

Donc si j'attends qu'il fasse ces fameux trous, vous aussi vous risquez d'attendre encore longtemps pour les voir. Je les ai donc pris quand même en photo, posés sur le buffet du salon.

Et voilà...


J'espère que le doré se voit bien. Ca brille vraiment, tout en restant assez mat (disons que ça fait pas trop bling bling quoi). Je suis vraiment contente du rendu de la peinture que j'ai acheté.

A bientôt pour d'autres tableaux... 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est déjà fait, tu as un ti message dans ta boite mail
Répondre
S
Les meubles sont là, les cartons aussi, il n'y a plus qu'à déballer. Mais bon, le boulot fait que ça n'avance pas trop, et pis j'ai aussi un ti côté flemmarde!!!lol<br /> Un petit coucou à toute la famille
Répondre
F
<br /> je vois, courage alors. ben fais moi un tit coucou par mail, qu'on papote un peu.<br /> <br /> <br />
S
Ca rend super, c'est vraiment sympa
Répondre
F
<br /> merci!!! ça fait plaisir de te lire. j'en profite pour faire un coucou. comment se passe l'installation. n'hésites pas si tu as des questions ;)<br /> <br /> <br />
A
Bravo ! encore une fois j'aime beaucoup les couleurs ! Je vais te consulter pour redécorer mon appart ! ^^
Répondre
F
<br /> bah écoute, ça serait mon rêve ça!! the new Valérie Damidot  J'essaye tant bien que mal avec deux loulous de terminer<br /> des études par correspondance en archi d'intérieur. Ca fera jamais que 3 ans que je suis dessus, et bien plus loin de la fin que du début...<br /> <br /> <br />
V
y'a pas à dire, c'est top. Rien à ajouter ;-))
Répondre
F
<br /> merci beaucoup. vraiment, ça me fait plaisir. et en plus, je suis super contente du résultat. je veux essayer avec des photos de mes loulous maintenant.<br /> <br /> <br />