Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 21:50

Et voilà, on y arrive, petit à petit, lentement mais sûrement, à la façon d'une famille de Flemmards procrastinateurs qui aiment faire la sieste et se lever tard.

Mais pour le théâtre de marionnettes, j'ai mon supérieur en chef, plus connue sous le nom de Barkshesha, qui me rappelle à l'ordre.

Dimanche, il a donc fallu se coller à l'étape peinture. Je suis donc partie faire des courses avec ma môman dans mon magasin de prédilection pour tout ce qui est loisirs créatifs. Nous avons acheté, entre autres, des gros tubes et bouteilles de peinture acryliques à pas trop cher on va dire. Disons beaucoup moins cher que mes jolis tubes Pébéo. Ah, pardon, je ne veux pas faire de pub hein...

La couleur de base de ce fameux théâtre sera donc le...
Orange. Flashy qui pète. Brillant même que ça dit sur la bouteille. Comme je n'en ai jamais acheté de la brillante, ben on verra le résultat sur le tas.

C'est donc Barkshesha qui a eu l'honneur de peinturlurer le beau carton, avec de la peinture de grand, si si, de la peinture de grand que ça s'appelle, au rouleau même, comme le peintre.


Nous sommes venus à bout du fond publicitaire (enfin je veux dire, de l'image de la télé, de laau bout de 4 couches. Enfin, à bout, faut le dire vite, puisqu'on le voit encore. Mais je pense qu'une dernière 'tite couche, et il n'en sera plus rien. Il nous manque de toutes façons à terminer les côtés, qui après de longues négociations, seront roses. Je voulais un théâtre "neutre" fille-garçon, ben non, Barkshesha m'a eue, il sera aussi un peu rose. Après tout, c'est le sien, c'est son idée, sa création (bon, je l'aide bien, mais je veux quand même qu'elle décide de sa décoration, même si elle fait des choix contraires aux miens - c'est dur ça je dois avouer). 
Voilà, je n'ai pas de "belles" photos de la bêêête, mais j'en veux une de jour. Donc là pour aujourd'hui, c'est râpé.

Quant au prochain épisode, ça risque de devoir attendre jusqu'au WE prochain. Ben oui. Même si c'est Barkshesha qui décide de si c'est rose, violet, pailleté ou brillant, faut bien un adjudant-chef avec un penchant colonel pour mener les troupes. Or l'adjudant-chef, la journée, elle bosse. Et la Barkshesha, en semaine, à 20h, au dodo. Il nous reste donc le WE pour les gros travaux.    

Partager cet article

Repost 0
Published by Flemmarde - dans Flemmarde bricole
commenter cet article

commentaires

Scoville suzy 30/10/2010 11:15


merci,pour l idée pour la realisation du theatre de marionnettes en carton.Je prepare la fête de noël avec des enfants


Flemmarde 31/10/2010 11:37



super!! contente que ça t'aide. depuis, le théatre est passé à la poubelle pour cause de destruction massive par deux enfants... lol. enfin, il a bien fait son temps quand même!!


bon dimanche!