Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 23:54

Enfin un nouveau projet!!! J'ai bien cru que ma créativité était définitivement partie en hibernation totale!! Ouf.

Et à vrai dire, c'est grâce à ma fille. C'est elle qui a eu l'idée. Idée qui lui trottait dans la tête depuis un petit bout de temps. Et là, elle a réussi à me convaincre. Surtout, elle m'a sauvé de mon désert artistique actuel. Pfiouuuuu!! Merci Barkshesha.

Hier soir, Mr Flemmard a ramené une télé pour la chambre. Je suis archi-super-hyper-méga contre la télé dans la chambre, mais bon. Y'en avait une, il l'a donnée à son frère, et là, il lui en fallait absolument une nouvelle. Et puis, pour dire vrai, ça me manquait. Pas le petit écran en lui-même, mais l'objet. Je trouvais que ça faisait joli sur notre commode. Si c'était que ça, on aurait pu se débrouiller une fausse, comme ils mettent chez Ikea hein... ça aurait coûté moins cher. Mais bon.

Nous avons donc l'objet de base: une boîte d'écran LCD.



C'est pas un immense écran, donc la boîte non plus. Mais ça sera bien suffisant pour ce que nous voulons en faire: un théâtre de marionnettes.
Pour pouvoir inviter tous ses copains et copines et leur faire un spectacle. Même que les parents aussi sont invités. Oui ma fille, c'est bien d'avoir des idées comme ça, mais faut demander à maman d'abord hein!!! 

Déjà, on va faire le théâtre, après on verra si et qui on invite.

Alors ça n'a pas beaucoup avancé depuis hier soir, soir de l'IDEE. Mais comme le seul moyen que j'ai trouvé pour finir un truc en bonne et due forme, c'est d'en parler, je le fais. Ca met un petit coup de pression bien nécessaire pour remuer le popotin de la Flemmarde. Comme ça maintenant, je suis obligée de le terminer ce foutu théâtre de marionnette. Sinon, je vais passer pour une mariole.

Objectif: un beau théâtre, stable, solide, coloré, et accessoirisé, pour le plus grand plaisir de mes enfants. Après, manquera plus que les marionnettes. Mais ça, ça sera une autre histoire.

Voilà donc où nous en sommes...

Après traçage grossier (même pas à la règle, mais avec le premier truc droit qui m'est tombé sous la main quand je me suis retournée pour chercher) au stylo bic. Pas trouvé de crayon à papier. Enfin, pas eu envie de me déplacer dans la chambre là où ils sont. Oui, je sais, c'est un état de flemme avancé...

... j'ai dégainé mon cutter, et j'ai coupé.

Résultat en action: the Meuh's story. Live.

Et la plus heureuse...
Je pourrais le laisser comme ça. Barkshesha et son petit frère Barkshesh se sont éclatés. Avec un bout de carton qui aurait fini à la poubelle. Comme quoi. On a eu droit au spectacle de peluches, puis à la météo. Ca fait aussi écran de télé. Multi-fonction quoi.

Mais bon, maintenant, c'est à moi que ça plaît, et je crois que c'est surtout à moi que ça va plaire de l'arranger et de le décorer. 

A suivre...

Partager cet article

Repost 0
Published by Flemmarde - dans Flemmarde bricole
commenter cet article

commentaires

isabelle 09/01/2009 19:11

je viens de voir ta réponse, et toutes mes fautes d'orthographe!!! C'est vraiment la honte, promis pour 2009 je fais un effort! Le brownie, me tente mais est-ce bien raisonnable? Hein, dis?!

Flemmarde 09/01/2009 19:55


ben pour dire vrai, j'ai pas fait attention aux fautes. pas de soucis.
raisonnable, euh, je vais pas mentir: NON, c'est absolument complètement déraisonnable. Mais bon, dans la gène y'a pas de plaisir hein comme on dit...


Chris 09/01/2009 15:06

Quelle bonne idée !!! Tu m'inspires pour dans quelques années ;)

J'ai hâte de voir comment tu vas le décorer pour te piquer deux-trucs astuces supplémentaires ;)

Flemmarde 09/01/2009 17:43


rhaaaa, la pressioooooon!!!! faut que j'assure hein!!


isabelle 09/01/2009 12:40

Bravo c'est encore une chouette idée, comme d'hab...Je profite de ma visite pour souhaité une belle année 2009 pleine de bonheur, et les petites pizzas sont trop trop bonne, c'est avec les cinnamon rolls ma recette de la semaine. Merci pour toutes ces bonnes idées!

Flemmarde 09/01/2009 12:44


Merci beaucoup. Bonne année 2009 à toi aussi, tout plein de bonnes choses.

Et puis de rien. Et ça me fait très plaisir tous ces compliments!! Merci.

Ravie que les recettes te plaisent. Tu as essayé le brownie? C'est une tuerie aussi. Mais alors carrément pas régime.

J'espère avancer bien vite sur le théâtre et pouvoir poster bientôt!!