Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2008 5 26 /12 /décembre /2008 00:20

Et oui, ça y est, c'est fini. It's over. Esta terminado. E finito.

Noël est passé. Les huîtres, le saumon, le foie gras et la bûche ont été mangés et le Père Noël est passé.

Bon alors tout de même, Joyeux Noël à tous et à toutes hein... je ne suis pas en pleine déprime, non.

Mais tout de même, un petit sentiment d'amertume...

Ben oui, finalement, le mieux dans Noël, c'est toute la partie préparation: confectionner le calendrier de l'Avent, préparer ses petites décorations maison, décorer la maison, tester les recettes qui seront au menu le jour J, acheter les cadeaux, sentir la panique nous envahir à l'approche du réveillon parce qu'il reste un millier de choses à faire.

Et puis voilà, c'est le 24 au soir, tous les invités sont là, tout est prêt (enfin, moins ce qu'on n'a pas eu le temps de faire bien sûr), tout le monde s'amuse. Moi aussi. Très bien même. Mais tout de même, j'y repense et je me dis que ça y est, c'est fini, que le temps d'un soir, et tout se terminera. Jusqu'à l'année prochaine.

Heureusement d'ailleurs...

Car c'est la tête pleine d'idées et d'images vues chez les copines forumeuses et mes blogeuses favorites que je pense déjà à ce que je ferai l'année prochaine. Va falloir que je note d'ailleurs. Tête à l'air que je suis...

Oui, je sais. Je pense déjà à Noël 2009. C'est la preuve que mon cas est désespéré. Mais ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule. Ca, j'en suis sûre. 

Allez, encore une fois,
Joyeux Noël à tous et à toutes.

Bon, et
qu'est-ce qu'on fait pour la Saint-Sylvestre???

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Joyeux Noel à toi aussi Yaya !!<br /> <br /> Et tu n'es pas la seule,j'ai déjà ma pile d'idées décos pour Noel 2009 ;)
Répondre
F
<br /> Hi hi, nous sommes les tarées de Noël, pas les créatrices de Noël!!! Un cas à étudier!!<br /> <br /> <br />