Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 09:37

En espérant que ce billet fera partie des derniers billets de ma série (en gros, j'espère finir très vite, car il ne me reste plus beaucoup de temps, il faut le dire... 4 jours aujourd'hui y compris...).

Etant toujours et encore à court de pot de yaourts en verre, j'ai décidé hier soir, dans un élan miraculeux et totalement inespéré d'énergie (pas débordante hein? juste énergie, sûrement sous l'effet des médicaments contre le rhume que je venais d'ingérer) de terminer mon calendrier de l'Avent n°1, celui des sacs en papiers kraft.

C'est chose faite. Grâce à notre belle nouvelle imprimante reçue hier, une belle imprimante Wifi qu'il faut brancher avec le câble USB que si tu veux qu'elle marche. Vive la technologie.

J'ai ré-imprimé les chiffres trains, je les ai découpés (au cutter, ça va tellement plus vite, j'ai fait tout droit, des rectangles, plus le temps de faire dans la finesse), et je les ai collés sur les sacs.

Voilà le résultat:

Je les ai pas tous installés correctement parce que 23 sacs (oui 23, enfin, 23 avec une image. Il semblerait qu'il me manque une 24ème photo de Père Noël, dieu sait où elle est. Est-ce que c'est toujours comme ça? Faut-il toujours qu'il manque quelque chose à tout ce que je fais? Vais-je y arriver bor!#@%??? S'cusez moi, je m'emporte. Mais bon, c'est toute cette pression - le Festival, toute cette pression... le film de les Nuls... si quelqu'un me suit....

Donc les autres sacs sont là, prêt à ce qu'on leur rende vie le 30 novembre au soir (pas avant parce que sinon ça prend trop de place et je sais pas où les mettre).

J'ai tout de même fait un mini-effort pour vous en montrer quelques uns dans une jolie photo...

Allez, pour celui-là, me manque plus que les surprises, et une 24ème image... J'ai plus d'excuses, j'ai l'imprimante... Courage petite Flemmarde grippée, le travail, c'est la santé. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Flemmarde - dans Flemmarde bricole
commenter cet article

commentaires

Chris 27/11/2008 13:57

Sisi, quand j'ai découvert ton blog, j'ai tout lu de A à Z dans la journée, donc j'avais vu les pliages et montages des enveloppes ;)

T'avais demandé à l'ami Google pour les images de Papa Noel ? Ils sont tous différents ou t'as des doublons ? ( ou triplons, ou quatruplons, ou ... )

Flemmarde 28/11/2008 14:48


j'avais pas vu ton commentaire d'hier!! non non, j'ai des doublons, j'en avais 12 je crois. chaque image y est deux fois donc. 


Chris 27/11/2008 12:25

Ces petits sacs à la mode américaine, je trouve ca vraiment génial. Moi qui avait envie de faire des emballages cadeaux nature, kraft + raphia, je crois que je vais m'en inspirer ;)

Je t'envoie une once de courage pour imprimer la 24ème avec ta super machine de compet :p ( le wifi a jamais marché chez moi nan plus ... )

Flemmarde 27/11/2008 13:18



bah t'as pluka trouver de grandes enveloppes et remonter sur mon blog un de mes premiers billets, c'était comment faire un sac en papier avec une enveloppe. je sais pas si tu l'avais vu celui là.


en fait, un peu de rangement, et j'ai retrouvé l'image. mais c un pere noel un peu tristoune je trouve, donc je vais en chercher une nouvelle.