Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 13:19

Quand on trouve pas de feutrine ni autre mètre, ni en coupons, et quand on s'appelle la Flemmarde deuxième prénom Tarée, on se débrouille.

L'autre jour, en attendant pour mon RV chez le médecin, je suis passée chez le libraire juste en bas du cabinet pour faire passer le temps et je suis tombée sur un magazine pour enfant Sarah Kay. Avec en cadeau, un petit sac à coudre en feutrine. Mais que j'étais contente!!! Ca me calmera un moment face à mon désir de manipuler ce tissu.

Normalement, et c'était marqué dans le magazine, c'est une activité à faire avec un adulte. Sauf que ma Gnomette Flemmarde, elle n'a que 4 ans édeumi, et je doute qu'à cet âge là, on sache manipuler une aiguille et du fil, et que de toutes façons, je suis une adulte égoïste qui s'est gardé le cadeau pour elle toute seule. Gnak gnak!! Mère indigne. 

Bon, pas tant que ça, puisque le cadeau fini, je vais quand même pas le garder pour moi. Ca fera partie d'une des surprises que je mettrai dans son calendrier de l'Avent, le magazine en sera une autre. En plus, je l'ai trouvé pour pas cher ce magazine, même pas l'équivalent de 1,8 euro. Autant des fois, les trucs importés coûtent une fortune ici, autant des fois, c'est donné je trouve.  

Donc voilà le petit paquet cadeau... (s'cusez la qualité des photos prises hier soir)
Sorti de son sachet, tout le matos nécessaire.


Fallait juste une aiguille.

Comme la couture de ce genre de chose est compatible avec ma situation actuelle de jeune femme un peu handicapée par une jambe bandée qui ne plie pas et qui ne supporte que la position horizontale, ça allait. Je me suis posée devant la télé hier soir sur mon canapé, et au boulot. J'ai suivi les instructions données dans le magazine, et tadaaaam... 


C'est joli hein? Je suis assez fière de moi je dois avouer. Bon, c'était pas bien difficile aussi... Mais si on ne peut même plus se faire de compliments à soi-même...

Voilà, c'est tout pour le moment, et c'est déjà pas mal. Ca me fait donc deux surprises pour le calendrier, plus que 11 à trouver (sans compter les chocolats et bonbons, ça, ça va, pas trop difficile à trouver).

Partager cet article

Repost 0
Published by Flemmarde - dans Flemmarde bricole
commenter cet article

commentaires

Chris 16/11/2008 23:07

Oh oui, je suis preneuse des explications ! Ça serait chouette ! Ça ferait des emballages cadeaux très sympa !
( et une estimation de la taille des pièces aussi, si tu as ;) )

Flemmarde 17/11/2008 12:06


je vais te mesurer tout ça de suite, et je vais voir si le scanneur de l'imprimante marche toujours. 


boubou 16/11/2008 17:34

Très jolie bravo!!!!!

Je découvre ton blog

Bonne soirée

Flemmarde 16/11/2008 21:11


Ravie de te compter parmi les lecteurs/lectrices. Merci pour le compliment, et reviens me lire...


karen 16/11/2008 16:04

bonjour !!
moi aussi je l'ai achté et je n'ai que des garçons !! ce sera pour moi !! hi !! hi !!
karen

Flemmarde 16/11/2008 21:10


ben j'avoue, je l'ai un peu acheté pour moi au départ...  pas dans l'optique de garder le sac,
mais de le faire moi en tous cas. après le magazine, c'est sûr, c'est mignon, mais pas de la grande lecture. donc ça ira pour ma Gnomette.


Chris 16/11/2008 15:59

Il est génial !!!
Et je sais même pas faire ce point ;)

Je veux faire le memeuuuuuuuuuuuuuuuuh !

Flemmarde 16/11/2008 21:09


Merciii!! Ben le point, c'était facile, j'ai juste suivi les instructions du petit bouquin!! si tu veux, je t'envoie les explications et tu as vu, les morceaux qu'il y avait, c'était pas bien
compliqué: un carré, 3 rectangles, et des lanières. Tu pourrais faire des petits sacs de Noel en feutrine!!!