Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2008 1 10 /11 /novembre /2008 11:55


Hier soir, je m'étais dit que j'attendrais jusqu'à ce que je sorte les pots en verre et que j'en décore au moins un, pour vous faire voir mes petites cartes de chasse au trésor.

Ben non, je suis bien trop impatiente. Et puis comme ça, si je peux inspirer quelqu'un...

Alors voilà, samedi soir, j'ai découpé les impressions. Dimanche, dans la journée, je me suis planquée pour les prendre en photo. Je voulais profiter du soleil (qui finalement, ne se voit pas). Mais il fallait donc que je me cache de ma Gnomette Flemmarde. Pas facile. Voilà ce que j'ai pu faire:

Et hier soir, j'ai roulé les plans/cartes/parchemins/aucune idée de comment les appeler. Non, ce ne sont pas des rouleaux de PQ ou des rouleaux de papier pour caisse enregistreuse...

Voilà donc les "trucs" roulés, ficelés et prêts à être placés dans leur pot de yaourt respectifs. La chasse au trésor de l'Avent, ça sera un jour sur deux seulement. Il n'y en a donc pas 24. Les autres jours, ça sera bonbons ou chocolats dans le pot.


Et puis, dans un élan de lucidité, j'ai même pas oublié de marquer au dos de chaque feuille le numéro du jour. Mais vraiment, ce fut comme une vision qui m'a traversé l'esprit. Ben oui, nounouille que je suis, sinon, comme j'aurais fait, le truc une fois roulé, pour savoir à quel jour ça correspondait???? Hein???

J'espère pouvoir vous montrer la suite très bientôt. Plus que 20 jours avant début décembre!!! C'est ça de vouloir se la jouer "je peux tout faire" et "j'assure sur tous les plans".

Il me reste donc les pots à décorer, et les surprises à acheter... j'ai comme la vague impression que ça ne sera pas la tâche la plus facile... 

Partager cet article

Repost 0
Published by Flemmarde - dans Flemmarde bricole
commenter cet article

commentaires