Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 14:34

Oui, il y a eu grève des scénaristes pour ma série. C'est pour ça qu'il n'y avait eu aucun avancement sur le sujet depuis euuuuuhh, bien trop longtemps.

Mais là, ça y est, j'ai livré la plus grosse partie de mon chef d'oeuvre "boîtes à dragées", juste quelques petits détails à régler comme le décor (deux trucs à acheter). Je sais je sais, ça n'est pas un "petit détail", mais bon, je le vois comme tel maintenant pour me donner du courage. Je m'en occupe samedi.

Donc hier soir, je me suis remise à mon calendrier n°1, celui à partir des sacs en papier kraft. Là, je copie ce que j'ai vu sur mon forum préféré, je ne sais pas plus chez qui j'ai vu ça, mais l'idée n'est pas de moi. Et puis surtout, vu que mes enveloppes ont la fameuse fenêtre sur le devant, ben faut bien que je trouve un moyen de la "boucher". Me faut un volet quoi.

Ce seront donc des images de Noël trouvées sur Internet. Images que j'ai déjà imprimées et découpées et que je collerai sur du papier épais rouge et vert.

Voilà quelques unes des images que j'ai trouvées:


















J'en ai 12 différentes en tout, je les ai imprimées 2 fois. Ca me fait les 24. Si vous êtes intéressé(e)s, j'envoie à qui veut. Suffit de demander (flemmarde@hotmail.fr).

Parce que, faut pas croire, trouver des jolies images sur le net, ça parait simple, mais ça ne l'est pas toujours. Ben oui, quand on veut faire à pas cher, voire gratos, on trouve pas toujours ce qu'on veut.

Tenez, par exemple, je suis tombée sur ça:
Euuuh, personnellement, et je suis une "grande", et ben le monsieur jouflu là, qui est censé représenter le Père Noël, moi il me fout les chocottes. Et je suis pas d'un naturel peureux hein. Mais là, il a l'air limite sadique avec un petit regard vicieux. Et c'est quoi qu'il porte sous le bras là, une poupée qu'il va offrir ou un bébé qu'il va manger au dîner??? Non, vraiment, me dit rien de rien celui là.

Bref, tout ça pour dire, que je ne le collerai pas sur un des sacs de mon Gnomy Flemmard. De quoi le faire pleurer non-stop pendant une heure et le dégoûter de Noël à tout jamais.

Et puis confirmer donc que sur Internet, des fois, faut bien chercher pour trouver ce qu'on veut. Z'ont même essayé de le colorier, mais rien n'y fait, il fait peur.













Voili voilou. La suite bientôt, en photos. D'ici ce soir ou demain je pense.

Partager cet article

Repost 0
Published by Flemmarde - dans Flemmarde bricole
commenter cet article

commentaires