Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 01:17

Hé oui, encore. Je sais, je suis terrible, mais je n'ai pas pu m'en empêcher.

Pas pu m'empêcher de vous montrer ce que j'avais fait ce soir. Pas pu attendre de terminer les papillons, derniers éléments manquant à l'appel.

Comme je disais dans mon article de cet après-midi, j'en avais fini avec les coccinelles et les fleurs. Ce soir, j'ai terminé les moutons. Quoi qu'il m'en faudrait encore une petite dizaine. Mais bon, c'est un détail.

Donc me voilà, à 10h du soir, en train de sortir le pied de l'appareil pour tenter de faire des photos pas trop floues, sans flash. Et oui, encore des photos jaujaunes. Mais bon, c'est ça le travail de nuit. Je ne pense pas avoir le temps entre 12h35 et 13h de prendre des photos à la lumière du jour alors qu'il faut que je place aussi dans ce laps de temps mon déjeuner, un calinou à Gnomy Flemmard, et le brossage de dents/rhabillage de la Gnomette Flemmarde. Mon brossage de dents à moi étant déjà optionnel à midi faute de temps...

Voilà les concernés donc...
Madame Fleur, Mademoiselle Coccinelle et Monsieur Mouton. Bébé Papillon vous rejoindra très prochainement. Il n'est pas encore sorti de sa chrysalide. En voilà une excuse qu'elle est bonne.

Mais que c'est champêtre tout ça, y'a pas à dire. On hésitait aujourd'hui, à rajouter une nappe à carreaux rouge, et des petits pots de confiture et miel au milieu des paniers en osier et bassine en fer blanc posés sur la moquette herbe artificielle. C'est la campagne qui viendra à la clinique, ça c'est sûr...
 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Flemmarde - dans Flemmarde bricole
commenter cet article

commentaires