Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 00:37

Nous sommes en Octobre, je commence donc ma saison 2 de ma grande série. Je me rends compte que j'ai publié mon épisode 5 de la saison 1 en octobre. Tant pis, on peut pas penser à tout. Je rectifie le tir maintenant.

Je fais vite car j'ai un énorme mal de crâne qui ne veut pas passer. J'ai essayé de le faire passer en pensant à autre chose. J'ai découpé mes étiquettes jours 1 à 16. Mal de crâne toujours là. Je ferai le reste demain. Et je vais aller me coucher.

Mais je vous mets tout de même quelques extraits d'un calendrier de l'avent récupéré dans une version achetée au mois de février d'un magazine pour enfants. Ici, les magazines pour enfants, on les trouve à moitié prix (genre l'équivalent de à peine 2 euros, pour un magazine de 4,5 euros). On les a juste 2 ou 3 mois, voire plus, en retard. Pas grave, j'avais prévu le coup en l'achetant et en le mettant de côté. Enfin, j'avais pris le supplément avant de donner le bouquin à ma Gnomette Flemmarde.

Je l'avais oublié mais grâce au déménagement de ce WE pour libérer la chambre ex-rouge-nouvellement-verte, il a refait surface.

C'est un grand poster avec des autocollants à coller dessus. Je ne sais pas si j'utiliserai le poster, mais les autocollants sûrement. Je les collerai sur le contenant du calendrier de la grande, ou alors je lui en mettrai un chaque jour à coller sur le poster en question. Je ne sais pas encore. En tous cas, je vous fais profiter de ma trouvaille. J'ai scanné les autocollants, ça fait toujours des belles images à imprimer et découper.

Les voilà...

Quand au poster, j'ai essayé de le scanner. Mais vous avez déjà essayé de scanner un poster de 1m sur 1 (à peu près hein...), qui est plié en pages format plus grand que A4?? Forcément, ça rentre pas dans le scanner comme je veux. Faut donc le faire en plusieurs morceaux, et bonjour la galère. Je vous mets la tentative quand même, mais pour la version complète, va falloir attendre. Et je ne le ferai que si ça intéresse certaines d'entre vous. Ca donne ce qui est en première photo. Ca représente environ 1/6ème du poster. C'est pas gagnant donc...

Oui, je sais, je ne suis pas de bonne humeur. Mal à la tête explique. On verra demain si je suis dans un état plus coopératif...

Bonne nuit... Y'a que le sommeil qui vient à bout de la tête en citrouille...

PS: pour ceusse qui veulent les images en dessus en fichier pour pouvoir agrandir, imprimer, etc...
email: flemmarde@hotmail.fr 

Partager cet article

Repost 0
Published by Flemmarde - dans Flemmarde bricole
commenter cet article

commentaires