Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 17:22
Voilà, pas que je me sente pressée par le temps, m'enfin, comme il y en a 100 à faire, faudrait pas non plus que je m'endorme sur mes lauriers.

L'autre soir, avant de partir faire mon petit shopping repérage, j'avais pensé à quelques idées de décoration. Je m'étais dit que des dessins enfantins façon coloriage d'enfants, ça aurait pu être sympa. Une petite fleur, un soleil, un papillon, bref, un thème gai avec de belles couleurs, sachant que je dois rester dans le vert, le jaune, l'orange. Du mixte quoi.

J'ai été sur le site Dafont, sur lequel on trouve un nombre incroyable de polices très sympas pour un éditeur de texte (j'avais envie de citer W.rd, mais j'ai pas envie de leur faire de la pub, et en même temps, je sais pas vraiment si ça s'appelle un éditeur de texte...). On y trouve aussi des symboles et autres dessins. J'ai été dans la catégorie "enfants" et j'ai sorti, entre autres, ces petits dessins. J'en ai coloriés certains, en prenant soin de ne pas trop m'appliquer, pour que ça reste vraiment dans l'esprit "fait par des petites mains"...

Après, j'en ai découpé un, la fleur, que j'ai collée sur un reste de papier épais jaune utilisé pour la boîte hier (faut pas gââââcher, je garde tout moi), et j'ai découpé le tout.

Et là, on peut le mettre sur la boite, ou sur le seau, ou sur autre chose. Là je l'ai fixée à la patafix. 

A suivre...

PS: et AEH, même si tu choisis rien de tout ça, je m'éclate je te raconte pas!!! Taréééééé Power!! 

Partager cet article

Repost 0
Published by Flemmarde - dans Flemmarde bricole
commenter cet article

commentaires