Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 22:12
J'en avais parlé dans mon billet sur mes macarons, enfin, ma tentative de macarons.

J'ai tenté les brioches aux pépites de chocolat parce que ma Gnomette Flemmarde voulait des Doowap, et que je trouve que les Doowap, même si c'est bon, c'est bourré de graisses hydrogénées et autres trucs pas très glop. Bon, alors je sais, une flemmarde qui veut faire manger que du "fait-maison" à ses rejetons, c'est pas gagnant. Mais pour le bien-être de ses loulous, qu'est-ce qu'elle ferait pas une mère? Ouais, même la cuisine.

Alors ni recette, ni étapes par étapes, ni photos de mon oeuvre. Parce que pour le coup là, c'était de la pure "invention", par rapport à plusieurs recettes déjà tentées. Un peu à la Cheesecake si vous voyez ce que je veux dire. Mais en plutôt réussi là. Oui, je sais, je suis une fille modeste. Bon, j'avoue, c'était un chouia pas assez sucré. La recette donc, pour la prochaine tentative. Pour THE recette de brioches au chocolat façon Doowap.

Par contre, peux pas m'empêcher de vous mettre les photos de mon plus grand dégustateur. Toujours satisfait lui... Merci mon Gnomy Flemmard.



Alors, c'est-y pas appétissant tout ça? Je parle de la brioche bien sûr, pas du joli bébé qui la mange. Quoi que, j'en prendrais bien une tranche moi de ces petites joues toutes miam...

Partager cet article

Repost 0
Published by Flemmarde - dans Flemmarde cuisine
commenter cet article

commentaires